module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

6 Décembre 2013
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

Sur le sujet du futur de la télévision, rappelons rapidement que l'entrelacement est une technique assimilable à de la compression. Elle...

4 Décembre 2013
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [CommentFaire?] Aide Effets pour Clip Musical.

C'est incroyable ce que les gens aiment bien "copier" les mêmes "conneries" que les autres ! (je parle bien sur de tout ce qui est...

20 Octobre 2013
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: BMPCC : Etait-il nécessaire de fabriquer une « pocket » caméra ?.

je suis un peu d'accord avec ca, dans le sens que certains fabricants ont tendance a nous livrer des boites avec un capteur dedans et...

15 Octobre 2013
  5. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de pioupiou08 dans la discussion: [Problème] Pemière CS6 : Moniteur du programme pas de lecture.

En haut à droite de la fenêtre du moniteur tu as un icône, clique dessus et coche : "vidéo composite". Là tu dois avoir de coché : "Alpha".

11 Octobre 2013
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment retrailler un fichier ProRes avec Première sans perdre la qualité SVP ?.

Je commence par le "3" ... Est-ce parce que je développe un peu trop mes réponses que tu crois lire dans mes pensées ? Pour "2"......

5 Octobre 2013
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer film DV.

Bonsoir, Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ! Le port FW, tout comme l'USB, est un port série. Il n'y a pas de fil pour l'audio,...

29 Septembre 2013
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible d'importer film DV.

Ben pour lire, il faut bien lire, je n'ai jamais parlé de porte série, mais de port série. Ma réponse s'adressait à toi, pas à...

29 Septembre 2013
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: [News] Sony PXW-Z100, le 4K pour tous dès maintenant !.

Il y a certes des choix pris par Black Magic que j'aurais aimé voir prendre par Sony: - SDD standard au lieu d'un type de carte en plus...

29 Septembre 2013
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: blocage en écriture.

Toujours aussi précise dans tes question hein !

23 Septembre 2013
  11. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Edius 7 disponible !.

;-) Marc Serait- ce que ? Grass Valley soit devenu moins parano !!! Si tu confirmes que l'on peut vraiment installer la 6 après la...

15 Septembre 2013
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Saint-Oblas dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

Bien d'accord pour l'instant, c'est un acte de foi! Les films que l'on a pu visionner sont tous faits, sous des prétexte qualifiés...

9 Septembre 2013
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Conseil achat caméra Sony.

Ce qu'on achète avec un caméscope Je suis ce sujet mais n'y ai pas participé en ce sens que la demande initiale comporte le mot "Sony"....

19 Juillet 2013
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [Débutant] Un employé de station de bus demande aux gens d'avoir une autorisation pour photograp.

donc tout les japonais sont en infraction alors!?.... :jap: solution, quand un agent RATP vous parle de vos clichés, répondez lui...

14 Juillet 2013
  15. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: AVCHD et filmage.

<cite class="smallfont">Posté par Agdimage</cite> [IMG] Serait-elle moins bonne ? Alors dans ce cas ma réponse est immédiate : le...

12 Juillet 2013
  16. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: le repaire se meurt-il?.

Faudrait surtout créer une section " achat de camescope ou apn " tellement le sujet revient souvent, et a tendance à lasser un peu tout...

29 Août 2012
  17. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer hd writer 2.0 AE pour hdc-tm60.

Ouf ! Merci Panasonic de rendre compliqué ce qui n'a pas à l'être. :col: Et encore plus, il devrait donner une médaille à ceux qui ont...

27 Juillet 2012
  18. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Programme simple pour une compression de qualité en AVCHD.

:hello: Bertrand Pas de soucis ;) OUI c'es la BONNE question et celle qui m'embarasse :laugh: Disons que c'est le Codec sur...

12 Avril 2012
  19. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Test encodage 1920x1080 50p.

Oui le fichier fait bien 1920x1080 50fps et il rentre sur la time line de Edius. Le message d'erreur crée est donc le suivant: [IMG]

6 Novembre 2010
  20. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de weedkiller dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

@Cournonsec : Merci pour le lien, j'avais pas trouvé sur leurs site. En fait c'est plutôt rassurant, il y avait en effet des...

23 Mai 2010