module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Video booth : slow motion ou Frame rate élevé.

Moi je ne l'oublie pas ! Voila ce que donne un ralenti à partir d'une prise 4k 25p AX100 Avantage : on le fait où on veut dans le film...

8 Juin 2020
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....

ca ne fait aucun doute, tout sous Mac estplus stable. Mais il y a d'autres inconvenénients, on va pas revenir dans une gueguerre MAC/PC,...

7 Juin 2020
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [VotreAvis] Commentaires en voix OFF pour vos clips.

Une dernière version... qui demande encore du travail.:sad:.. où j'ai rajouté une vue de l'Ubaye "terrain" de jeux de notre ami Olivier...

6 Juin 2020
  4. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020.

caraibe a publié un nouvel article: Nouvelle fonction de titrage des dernières version de Première CC2020 - Objets graphiques...

1 Juin 2020
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: NVEnc officiellement pris en charge par Premiere Pro.

Adobe Premiere Pro gets supported by Nvidia NVEnc encoder, significantly speeding up exports Apparemment Adobe, lors de sa prochaine...

20 Mai 2020
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bibix dans la discussion: Paris confiné, avril 2020.

Bonjour à tous ! J'ai pu filmer lors de mon trajet quotidien à pieds, pour aller à mon travail, LE Paris confiné d'Avril 2020. J'en ai...

12 Mai 2020
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Accueil, critiques négatives, respect.

+1:good: Et c'est bien l’essentiel .... Le "Juju" lui aussi mais dans son univers qui n’est plus le notre ..c'est bien normal Nos...

12 Mai 2020
  8. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Pirater mon propre ordinateur.

intéressante discussion . J'ai conservé un adaptateur USB sata livré avec un de mes premiers SSD. L'alimentation pour les disques 3.5 ,...

12 Mai 2020
  9. ogt a exprimé " Pas très sympa ce message !!" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Votre avis sur ma derniere vidéo : Indonesia.

Voilà maintenant que les discussions vont être évaluées au nombre de pages et qu'il va falloir les justifier. Je ne suis pas au courant...

11 Mai 2020
  10. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Configuration PC portable pour 4K.

uhd sur 15" :non: mais je suppose c'est pour un écran secondaire! uhd 30" mini !! mais un 27 28" en 2560*1440 donne déja une belle image...

8 Mai 2020
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.

Sortie de la version définitive de Voukoder 5 Corrections : Fermeture correcte du fichier journal séparé Sélection atrim par le nombre...

2 Mai 2020
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: je demande la suppression de mon compte.

En effet un petit coup de colère contre l'ordre établi et l'un des multiples modos parfaitement inutiles qui modèrent les malheureux 3...

30 Avril 2020
  13. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel materiel pour filmer mon plan de travail.

le 4k pour youtube ?pfff... sans commentaire. franchement pour du youtube, c'est 8k sinon rien...

27 Avril 2020
  14. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'ai essayé vite fait mais je n'ai pas noté de changement de performances avec la 16.2.1.017, le clip raw est toujours aussi fluide,...

26 Avril 2020
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Plusieurs points d'entrées avant insérer sur timeline.

Ou alors mettre la timeline source dans le moniteur source, point in/out et insérer Possibilité de passer par les "séquences...

24 Avril 2020
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Options grisées Adobe after effects/Mercury accelareting gpu.

Encore une fois, sur ta capture, ton calque n'étant pas sélectionné, c'est normal que tu ne puisses rien appliquer.

22 Avril 2020
  17. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] La vitesse de transfère vers le NAS est lent.

Le débit maximum théorique des normes Sata n'a effectivement rien à voir avec la réalité. Aucun disque dur n'est capable d'atteindre les...

17 Avril 2020
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Lecture de fichier .bmraw.

J'y crois pas trop non plus mais la build 54 comportait tellement de bugs que la 55 est parue très rapidement après. Avec un peu de...

15 Avril 2020
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Toulousaing dans la discussion: Le Routard du montage.

? Aucune idée, il est toujours dans ma page http://www.didiermorandi.fr/Video/ Je corrige. Merci. EDIT: Heu ?... c'est le confinement ?...

15 Avril 2020
  20. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: 2 petits tutos.

Hello, Je ne peux pas cacher que j'ai fait des rapides sauts d'un endroit à l'autre dans la lecture du premier clip, ce n'est certes pas...

14 Avril 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous