Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Michel dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
Cet ensemble de messages (hors sujet d'une discussion à la base à propos d'appareils photo Canon et Sony) sont transportés ici juste...
2 Février 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: divers propos hors sujet d'une discussion.
Hé bien ça alors, voilà que je tombe là dessus. Déjà, la promotion d'autres forum en écrivant sur le Repaire et en le rabaissant n'est...
2 Février 2016 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Utilisation de CCleaner.
CCleaner a trop bien nettoyé ! :mdr:
2 Janvier 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
1- Ici on est pas sur HC-FR où les mecs sensés sont aux compte gouttes, ni sur le forum GOPRO où les jeunes "kake" savent pas écrire une...
24 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Je le sais, moi ce que tu filmes en tennis ?? Si tu film Djoko Nadal Federer ou Gasquet ..Il te faut une cam dont le prix soit adaptée...
5 Décembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Bourdonnement grésillement.
On sent le bon argument technique :mdr:
28 Novembre 2015 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Projet configuration.
:non: "Une autre idée au passage" : faudrait peut être pas remettre deux sous dans le bastringue !! Bien entendu la remarque formulée...
26 Novembre 2015 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: HP PAVILION P6-2436EF - Canon HF G30.
Tu veux certainement dire : le pousseur de cartons A+
14 Octobre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Pauvreté des oeuvres présentées ici.
Sans déconner, Lexcalvin, c'est épouvantablement mauvais ce qu'on nous inflige ici depuis quelques vidéos, si les gars viennent demander...
1 Octobre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jean-Yves dans la discussion: Ecriture texte vertical AE.
Une lettre puis touche "entrée", 2ème lettre en dessous, puis touche " entrée " et ainsi de suite ... plus simple, je vois pas .... ;)
23 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.
Quelques aigreurs ? de la contrariété ? une mauvaise digestion ? un peu tendu ? une certaine addiction à la publicité d'assurance ? Ca...
11 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jacdegrenoble dans la discussion: comment exporter un projet vidéo avec plus de 2 pistes audio.
Le mode d'emplois pour qui serait intéressé
5 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Voici un tableau comparatif des projecteurs d'éclairage à LED réalisé par la CST en mars 2014 et vu sur le site camera-forum. Résultats...
1 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
Un des shadoks répond: :sad: Ben oui mais c'est bien sur ... trop facile non ? faut souffrir quand même pour sa belle !!! Non...
31 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
à la base c'était un topic sur le LX100 et puis c'est parti en couille :mdr: :bravo: y'a des pros du hors piste et du ciné-vieux :!!!:
28 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Alimentation Led 100w sur 12v.
on trouve des lampes leds sur batteries pour un prix ridicule , je comprend pas le besoin de faire ces bricolage qui au final coutent...
27 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hammondandco dans la discussion: Rendre une vidéo (très) longue durée.
Bon, sérieux : eh si, cela a un sens ; c'est effectivement limité, par défaut, à 15 minutes ; pour manier des durées plus longues, il y...
25 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [News] Panasonic Lumix LX100. 24-75mm F1.7-2.8 . 4K . µ4/3.
bien sûr pour ce prix quelques inconvénients ;-) André tu galéges là ? 1) déjà assez délicat surtout en l'absence de viseur mais bon...
4 Août 2015 -
ogt a exprimé "
la solution :hello: Je milite pour un trépied, pour beaucoup de plans tout simplement posé sans stabilisateur autre "travelling...
2 Août 2015 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Exportation xml de composition after effect via premiere??.
Je me demande pourquoi Adobe à dernièrement sorti un nouveau panneau dédié à la correction colorimétrique (Lumetri color panel) ?...
27 Juillet 2015