module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings ogt has given

1. ogt rated Guest20190513's post J'aime in the thread [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme...

Jan 30, 2017
  2. ogt rated AQW333's post Amusant in the thread Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.

Ton conseil du jour serait de filmer sans stabilisation...? Ah ouais ... tu fais du yoga en apnée depuis quand ?

Jan 23, 2017
  3. ogt rated Jean-Max's post Dislike in the thread Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.

Hello, J'ouvre ce fil sur le sujet restreint de : La meilleure sensibilité en basse lumière pour un caméscope Sony 4K au look discret à...

Jan 16, 2017
  4. ogt rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Panasonic GH5 nos remarques.

Tu parles de la cage a poules en pleine mer?...déjà j'aurais filmé autre chose pour une démo:laugh:

Jan 11, 2017
  5. ogt rated Guest20190513's post Hors sujet in the thread [Problème] Rushs image du projet offline.

Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire...

Jan 7, 2017
  6. ogt rated bcauchy's post J'aime in the thread Site de vente d'occasion sur le net.

Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une...

Nov 24, 2016
  7. ogt rated bcauchy's post J'aime in the thread Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.

;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...

Oct 18, 2016
  8. ogt rated GCVMP's post Dislike in the thread Concerne ProDAD.

Bonjour, Je reviens ici pour ceux qui sont intéressé, le site de ProDad est de nouveau disponible en Français!

Oct 18, 2016
  9. ogt rated GCVMP's post J'aime in the thread [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.

Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le...

Oct 14, 2016
  10. ogt rated GCVMP's post Dislike in the thread Concerne ProDAD.

Bonsoir, Juste pour info que depuis une semaine, je ne pouvais pas accéder au site de ProDAD! Depuis aujourd'hui c'est de nouveau...

Aug 31, 2016
  11. ogt rated milo's post Hors sujet in the thread [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.

Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai...

Jul 30, 2016
  12. ogt rated bcauchy's post J'aime in the thread Inconscience ou bêtise..

T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...

Jul 30, 2016
  13. ogt rated JLH 37's post J'aime in the thread Première utilisation de l'AX53.

Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...

Jun 25, 2016
  14. ogt rated CompteSupprimé201102-714's post J'aime in the thread Quelle est la taille de vôtre APN.

Ce site vous permet de comparer...:jap: Compare camera dimensions side by side

Jun 7, 2016
  15. ogt rated Video 92's post J'aime in the thread Mettre de la musique sur un montage.

On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...

Apr 8, 2016
  16. ogt rated milo's post J'aime in the thread Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).

Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.

Mar 13, 2016
  17. ogt rated homero's post Amusant in the thread [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.

Heureuse époque ... sans problèmes de prostate ! :laugh:

Feb 26, 2016
  18. ogt rated Niki1's post Dislike in the thread [News] MaJ Premiere Pro CC 2015.2.

Importante Mise à jour: Product Focus | Premiere Pro work area

Feb 4, 2016

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous