Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme...
30 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fuji X-T2 ou Panasonic GH5.
Ton conseil du jour serait de filmer sans stabilisation...? Ah ouais ... tu fais du yoga en apnée depuis quand ?
23 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Jean-Max dans la discussion: Quel caméscope Sony 4K avec la meilleure sensibilité et < 2500€.
Hello, J'ouvre ce fil sur le sujet restreint de : La meilleure sensibilité en basse lumière pour un caméscope Sony 4K au look discret à...
16 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Panasonic GH5 nos remarques.
Tu parles de la cage a poules en pleine mer?...déjà j'aurais filmé autre chose pour une démo:laugh:
11 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.
Une Association qui vit d'amour et d'eau fraîche.... :mdr: Ne fais aucun travail, mais des films pour se faire plaisir ... et pour faire...
7 Janvier 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Site de vente d'occasion sur le net.
Oui mais ...à 3, 4 gogo par jour ... tu tournes autour de 120, 160 € ..sur 20 jours 2400 à 3200 € ..en Afrique central c'est une...
24 Novembre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Achat nouveau matériel: Le dilemme! Budget +-1500 euros.
;) Le KroKodile ... 1) non, loin de là, .."mais " il permet une meilleur personnalisation de l'image et un "accès" plus facile à ce...
18 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonjour, Je reviens ici pour ceux qui sont intéressé, le site de ProDad est de nouveau disponible en Français!
18 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Transformer du 4:3 en 16:9 façon Superview.
Ah oui, pour jouir, il faut parfois souffrir!!! C'est ça la vie mais c'est vrai, tout le monde vie à 160km / H...maintenant même dans le...
14 Octobre 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Concerne ProDAD.
Bonsoir, Juste pour info que depuis une semaine, je ne pouvais pas accéder au site de ProDAD! Depuis aujourd'hui c'est de nouveau...
31 Août 2016 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de milo dans la discussion: [CommentFaire?] sélection d'une piste différente à chaque image.
Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai...
30 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Inconscience ou bêtise..
T'es sérieux là ...à passer sous silence le nombre de morts innocents sauvagement assassinés ..depuis deux ans Ces 84 morts à Nice .. ce...
30 Juillet 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Première utilisation de l'AX53.
Excusez-moi, mais je trouve absolument incroyable de s'enquiquiner la vie avec des WIFI et autres combines plus ou moins tordues pour...
25 Juin 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: Quelle est la taille de vôtre APN.
Ce site vous permet de comparer...:jap: Compare camera dimensions side by side
7 Juin 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Mettre de la musique sur un montage.
On peut passer des heures à chercher de la musique. Et puis sur un documentaire on rajoute des ambiances et des bruitages pour enrichir...
8 Avril 2016 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Enregistrer dans un format HD (autre que AVI).
Bein, le .mp4 me semble adapté, et assez répandu.
13 Mars 2016 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Adobe Audition : Comment ajouter automatiquement des fade in et out aux clips dans le multitrack ?.
Heureuse époque ... sans problèmes de prostate ! :laugh:
26 Février 2016 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Niki1 dans la discussion: [News] MaJ Premiere Pro CC 2015.2.
Importante Mise à jour: Product Focus | Premiere Pro work area
4 Février 2016