Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper...
27 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video sur appareil hybride..
Oui mais attention ...quelque soit les qualités cela ne remplace pas un camescope dédié, pensé pour du reportage,.... Le GH5 a fait un...
27 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.
Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...
26 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.
Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure...
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cela devient pénible.
Concernant la discussion sur le -23 dBFS. En premier lieu parlant du radar TC Electronic je site Audition car c'est un outil de...
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.
On a compris que tu es "pro Premiere Pro", inutile de toujours tout ramener à Premiere Le gros souci, c'est d'utiliser des machines ou...
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.
Oui, tu as répondu une fois, il était inutile d'en remettre une couche Video92 n'as fait qu'ajouter une précision sans préjudice pour...
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Il serait bon que tu évites d'en rajouter, non ? Vu la tournure du fil, je clos temporairement
21 Juillet 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:
28 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte aquisition Analogique.
j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut...
17 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.
Bonsoir, Pour info, une mise à jour PR CC 2017 version 11.1.2 est disponible depuis aujourd'hui... A+
14 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.
:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...
14 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.
Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.
10 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicfly dans la discussion: [Astuce] Outils pour lire les fichiers GH5 422 10bits sur les logiciels de montage ne l'acceptant pas..
Merci Joet, mais dans ta première étape je ne trouve pas les 2 exécutables ffmpeg.exe et ffprobe.exe la version téléchargée est une 3.3.1
6 Juin 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] PPro 2017...titrage et durée.
Non, il faut maintenir le clic gauche enfoncé 1/2 seconde sur le bouton d'outils lui même pour que les autres options apparaissent....
31 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).
Acerbe, la réponse! Mais notre ami saint kro détient la science infuse et de plus il est modérateur.
31 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Fredouman dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.
www.transfernow.net/53e714s2sv2k www.transfernow.net/55hl4331b202 Merci.....
23 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D...
4 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Plantage nouvelle version.
Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis...
1 Mai 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Plugin Mercalli V4 disponible pour Première Pro.
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés (Olivier sûr), le plugin Mercalli V4 est disponible pour première Pro!
26 Avril 2017