module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Les scrappers ne sont pas exclusivement réservés aux entreprises de travaux publics. Un particulier peut aussi s'acheter un scrapper...

27 Juillet 2017
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Video sur appareil hybride..

Oui mais attention ...quelque soit les qualités cela ne remplace pas un camescope dédié, pensé pour du reportage,.... Le GH5 a fait un...

27 Juillet 2017
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Et bien ... ce n'est pas en répétant que MC est ce qu'il y a de plus simple, comme j'avais été effaré de l'entendre en direct lors d'une...

26 Juillet 2017
  4. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Cela devient pénible.

Bon, je n'ai aucune compétence pour intervenir dans cette discussion TECHNIQUE sinon en tant que repaironaute lambda sur la tournure...

21 Juillet 2017
  5. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Cela devient pénible.

Concernant la discussion sur le -23 dBFS. En premier lieu parlant du radar TC Electronic je site Audition car c'est un outil de...

21 Juillet 2017
  6. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

On a compris que tu es "pro Premiere Pro", inutile de toujours tout ramener à Premiere Le gros souci, c'est d'utiliser des machines ou...

21 Juillet 2017
  7. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

Oui, tu as répondu une fois, il était inutile d'en remettre une couche Video92 n'as fait qu'ajouter une précision sans préjudice pour...

21 Juillet 2017
  8. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: "-23.0 LUFS" sans logiciel de mixage.

Il serait bon que tu évites d'en rajouter, non ? Vu la tournure du fil, je clos temporairement

21 Juillet 2017
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

Noôôoon ...:mdr: déjà ! ...attention aux radars ..tu vas trop vite là :rolleyes:

28 Juin 2017
  10. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Carte aquisition Analogique.

j'ai eu plein de lecteur VHS ou S-VHS qui avaient la peritel cablee composite/composantes ou la sortie Y/C. c'etait en general du haut...

17 Juin 2017
  11. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Problème de lags sur premiere lors du playback en 4K.

Bonsoir, Pour info, une mise à jour PR CC 2017 version 11.1.2 est disponible depuis aujourd'hui... A+

14 Juin 2017
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra 4k ?.

:hello: Tu sais c'est un peu se cacher derrière son petit doigts. Ces "enseignes" sont tellement connues : Amazon, LDLC, Materiel.net,...

14 Juin 2017
  13. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Ou et comment définir un espace colorimétrique pour un montage video.

Un logiciel de montage, digne de ce nom, se doit de sortir ce qu'on lui a entré sans déformation.

10 Juin 2017
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de nicfly dans la discussion: [Astuce] Outils pour lire les fichiers GH5 422 10bits sur les logiciels de montage ne l'acceptant pas..

Merci Joet, mais dans ta première étape je ne trouve pas les 2 exécutables ffmpeg.exe et ffprobe.exe la version téléchargée est une 3.3.1

6 Juin 2017
  15. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [CommentFaire?] PPro 2017...titrage et durée.

Non, il faut maintenir le clic gauche enfoncé 1/2 seconde sur le bouton d'outils lui même pour que les autres options apparaissent....

31 Mai 2017
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Hassan Monkey - PeterPan (clip).

Acerbe, la réponse! Mais notre ami saint kro détient la science infuse et de plus il est modérateur.

31 Mai 2017
  17. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Fredouman dans la discussion: [CommentFaire?] Uniformiser le son.

www.transfernow.net/53e714s2sv2k www.transfernow.net/55hl4331b202 Merci.....

23 Mai 2017
  18. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

Grande NEWS L'AX100 est rentrée dans la catégorie des smartphones et par la même occasion elle a pris de l’inflation :D:D...

4 Mai 2017
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [Problème] Plantage nouvelle version.

Bonsoir, Si tu n'as pas effacé le dossier "Windows Old", tu peux revenir en arrière! Moi, je l'ai fait avec Acronis vu que depuis...

1 Mai 2017
  20. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: [News] Plugin Mercalli V4 disponible pour Première Pro.

Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés (Olivier sûr), le plugin Mercalli V4 est disponible pour première Pro!

26 Avril 2017