module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de l'ancêtre dans la discussion: Merci à tous ceux qui m'ont aidés.

Bonjour, En 2016, j'ai créé cette discussion : Conseils pour film de voyage Je souhaiterai remercier les personnes qui m'ont aidé....

21 Octobre 2017
  2. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: FIlmer à la lumière de la lune.

L'évocation d' absorbsions de fréquences (<=> longueurs d'onde) est bien dans ce post #31 => dont acte et avec toutes mes plates...

21 Octobre 2017
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

:rolleyes: Tiens tiens ...on en revient !! ... un gros caméscope de poing "Total Compétent" ..c'est 3Kg :mdr: ... beaucoup plus...

19 Octobre 2017
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

Bon ok...on continue alors...:D On ne remet pas en cause le fait que l'on adapte la production a un circuit de diffusion (donc merci à...

14 Octobre 2017
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

La mauvaise fois de JLH 37 est sans limite mais je connais l'animal....comment plombé un sujet avec des réponses sur 10 pages pour être...

13 Octobre 2017
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Achat Enceintes pour Montage.

A priori, pour de la qualité d’écoute au meilleur prix, le casque reste une bonne option...dans un endroit moyen (sa cuisine par...

13 Octobre 2017
  7. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Papygeo dans la discussion: dernière version PE.

La dernière version PE se nomme Adobe Premiere Elements 2018 , et non pas 16 comme on pouvait l'attendre après celle de l'an dernier ,...

6 Octobre 2017
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

;) Ben oui... justement le " retraité de base " est tout de même bien plus orienté "reportage" que "films"... d'où l'intérêt pour lui de...

30 Septembre 2017
  9. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de ropa dans la discussion: GH5 Vidéos nouveau firmware 2.0.

Et .. malgré cette bonne nouvelle, la jeune fille n'affiche pas spécialement une joie communicative !

26 Septembre 2017
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Import clip en 5.1 sur Edius.

OUI mais: y a la vraie vie chez moi et celle des studios qui travaillent pour Hollywood. Et cela est vrai pour beaucoup d'entre nous...

24 Septembre 2017
  11. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

@ LiquidPro, n'en déplaise à saint kro :hello: Mais au fil des ans cela te revient à combien cet abonnement ? ;-) plus cher qu'un Mac...

17 Septembre 2017
  12. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Et hop ! le voilà qui remonte sur son piédestal !!! Bon sang les chevilles que tu dois avoir !!! :bravo: C'est donc bien ça, tu vises...

17 Septembre 2017
  13. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Hors sujet... Pourquoi tu titilles notre achat de Mac ? Tu en as acheté un une fois, il me semble non ? Bien sur, tout informaticien que...

17 Septembre 2017
  14. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

Quelles références ... Microsft, IBM... donc t'as la tune pour payer et bien d'autres non ! Pousser les gens à faire comme toi, parce...

17 Septembre 2017
  15. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Mac: FCPX vs Premiere Pro.

La guerre Mac/PC n'a plus lieu d'être depuis qu'Apple est passé à l'architecture x86. On peut préférer Mac OS à Windows, ou inversement,...

17 Septembre 2017
  16. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

Je suis tout à fait d'accord avedc Ogt, la raison EST le logiciel piraté ! J'ai eu tous les iPhones et TOUT va bien dans Première sur...

15 Septembre 2017
  17. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Comparatif config.

On s'en souvient....il ne te lâchait pas...hum ça a du être pesant.. des longues, très longues diatribes explicatives....pas bon...

21 Août 2017
  18. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

19 Août 2017
  19. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Il n'y a rien d'archaïque à faire ce qu'il est prévu de faire. C'est une mode de vouloir faire un peu de tout.

27 Juillet 2017
  20. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Comment faire un rush fondu... tout con.

Pour le pain c'est râpé, il sera rassi le temps de faire un AR :D

27 Juillet 2017