Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Astuce] Gestion des SS titres avec MPC HC.
Bonjour à tous Ayant du regarder Blade Runner en "version muette" ...Heu pas entier ..Vite parti ... Mon fils m'avait imposé l'ampli...
12 Mars 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quand le sud perd la boule (de neige).
et cela ne s'arrange pas ..l’Hérault a été placé en vigilance rouge neige verglas ..prend ton mal en patience cournonsec [IMG] edit:...
28 Février 2018 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Retour du Super 8 chez Kodak.
en fait il ont planque une carte SD dans la cartouche film et tu filmes en DV. Il ne developpent jamais la cartouche, mais utilisent le...
19 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de visio3 dans la discussion: Rendu/Encodage du 4KUHD Logiciel/Méthode.
:hello:Bonjour Olivier et Bertrand :jap: Milles excuses pour ce hors sujet. Si cela est possible de déplacer la conversation depuis le...
14 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Escroquerie occasionphoto.fr.
Matelas (avec puces et punaises recyclées !), chaussures (odeurs d'origines), Machine à laver ect.. vrai que sur le Bon Con c'est...
8 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Peut on grouper 2 masques ?.
en fait la bonne methode dans ce cas serait d'appliquer l'effet a toute l'image et de copier 2x (ou plus) la video dans d'autres pistes...
5 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de scipfr dans la discussion: Panne DVD/VHS TOSHIBA DVR80.
Bonjour, Il y avait une discussion sur ce problème mais elle est fermée. J'en ouvre donc une nouvelle pour vous faire partager mon...
3 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Panne DVD/VHS TOSHIBA DVR80.
cool..merci
3 Janvier 2018 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Obsolescence programmée: ceci est une révolution .....
L'important c'est de le savoir....:D Quand je pense à tout ceux qui rachètent du Apple d'occase ...là c'est double peine...c'est...
29 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Pas de DNxHD vers 60Mbps.
bon, dit comme ca, mais la taille a quand meme de l'importance. Plus le fichier est gros, plus il va falloir lire de bits sur le disque....
29 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.
La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...
21 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Enceinte Devialet Phantom : avez-vous utilisé ?.
la, je crois qu'on a affaire a un convaincu que les cables de haut-parleur en cuivre appauvrie en oxygene et plaques or sont meilleurs...
16 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Absence outils allongement compensé.
Oh ben tiens, ils ont changé le raccourci... Sous CC 2015, c'était R et pas J. Ils ont dû trouver que le mnémotechnique était meilleur...
8 Décembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [Problème] Modification vitesse + échelle image clé.
Sans avoir testé minutieusement le problème que tu décris, je peux déjà te dire que lorsqu'on fait ce genre de manipulations cumulées et...
10 Novembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de zoom dans la discussion: Une derniere mise à jour Edius 8.53 ?.
Dans ce cas donc, c'est sans intérêt. Si tu as 8 et que tu peux pas mettre 9 en essai ......
4 Novembre 2017 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de RDA dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.
Le lien suivant peut être utile: Transition Pack 1 - Filmimpact.net
1 Novembre 2017 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
AQW333 Je ne comprends pas cette dichotomie que vous faites (tu n'es pas le seul ici) entre amateurs et professionnels. Je suis amateur....
28 Octobre 2017 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [Nouveauté Repaire] Rushes natifs et rubrique Ressources.
Bonjour à tous, Vous étiez nombreux à nous l'avoir suggéré : voici un nouvel espace sur le Repaire pour partager des rushes au format...
26 Octobre 2017