module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Adobe Creative Cloud : nouveautés prévues pour cet automne.

Marina a publié un nouvel article: Adobe Creative Cloud : améliorations à venir sur l'audio, la colorimétrie et l'animation - Adobe a...

13 Septembre 2018
  2. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Resynchroniser plans multicam ?.

Que c'est compliqué, il suffit de mettre en V1 le plan cam continu et en V2 placé à la main, un par un les 13 morceaux on écoute chaque...

20 Août 2018
  3. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra pour un Tour du Monde en sac à dos.

Comme toujours il faut établir des priorités, ce sur quoi on peut céder ... Si j'avais à effectuer le même voyage, je ferais passer au...

19 Août 2018
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de hola dans la discussion: Quel processeur pour montage 4K sur Imac ?.

:D Et HOP !!!! C'est parti pour une belle séance de Ford bashing !!!

14 Août 2018
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018.

C'est joli ? hum, pas si sûr... La 1ère photo manque cruellement de luminosité et contraste, elle est trop sombre, et il y a un léger...

13 Août 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

Perso, je ne vois pas l"intérêt des fonds flous pour de l' urbex alors que c'est justement le décor qui compte et vu les conditions on a...

9 Août 2018
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Quelle caméra choisir pour de l'exploration urbaine ?.

:cry2: Que dire ? :cry2: ..si non que nous ne sommes pas là pour brosser dans le sens du poil Mais c'est une horreur ..il n'y a pas...

9 Août 2018
  8. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Quelques remarques sur les fréquences image.

Et avec MPC HC l'option SORTIE: Moteur de rendu Sync ça veux dire quoi ?? Synchroniser la fréquence rafraîchissement en fonction de la...

24 Juillet 2018
  9. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

Mauvaise foi évidente, c'est comme le débat stérile Mac/PC. On serait pas copains ton commerçant et moi ! Y'en a qui ne jurent que par...

13 Juin 2018
  10. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de GCVMP dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".

Juste pour info...Je suis tombé en panne avec mon GTX 780 Ti et un collègue m'a prêté un Radeon R280X, eh pour être sincère Première...

5 Juin 2018
  11. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Un dernier jeu en photo de 2017.

[ATTACH]

21 Mai 2018
  12. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Pb de chargement vsx 8.

En voila une : [ATTACH]

14 Mai 2018
  13. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Effets de transition After directement dans Premiere.

Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Deadpool, le blockbuster Marvel, et sur le générique de fin est écrit : "Edited with Adobe Premiere...

10 Mai 2018
  14. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: La HD en question avec un camescope pro d'épaule..

Et la mienne, à Tours !!! :mdr: Bon, je vais quand même demander à notre "petit amateur" s'il lui était possible de soigner la...

3 Mai 2018
  15. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: [Problème] J'ai besoin d'un tel modèle.

T'as un besoin pressant ? Comme la seule information de ton profil signale que tu es un homme, je pense que n'importe quel arbre ou coin...

24 Avril 2018
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] GoPro Hero 6 image saccadé sur FCPX.

Je vais encore me faire houspiller...mais tant pis j'y vais ! :D Lorsque l'on s'achète une caméra qu'elle quelle soit, l'on se renseigne...

8 Avril 2018
  17. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: Sac photo ou vidéo haut de gamme Billingham..

C'est madame qui doit être contente :mdr:

17 Mars 2018
  18. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Quel ordi portable pour montage vidéo HD ?.

Avec toutes ces caractéristiques, on ne va pas faire de miracle. Ça sera forcément coûteux : MSI GE72MVR 7RG-071FR - Achat PC portable...

15 Mars 2018
  19. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Afficher le contour des masques.

Sur Mac effectivement, les préférences se situent très souvent, si ce n'est toujours dans le menu Nom du soft.

13 Mars 2018