module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings ogt has given

1. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Larsenic dans la discussion: [CommentFaire?] effet trait + flare.

pourquoi ne pas coller la position du tracé à ton flare en image clé ?

18 Janvier 2019
  2. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] micro SM58 pour interview ?.

Après les bonnets rouges, les gilets jaunes.... les bonnettes à poils La bonnette serait-elle la femelle du bonnet ? :D

18 Janvier 2019
  3. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de fab10 dans la discussion: Problème clavier.

Oui mais des touches n'apparaissent pas sur leur clavier (! * ^ $ < >...). [ et ] s'obtiennent avec la touche "ALT GR" du clavier pc...

13 Janvier 2019
  4. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Besoin d'aide pour changement de matériel.

Un reflex ne sert strictement à rien pour filmer, le miroir c'est juste pour la photo. J'ai envie de te dire l'A7SII (Sony Alpha 7S...

6 Janvier 2019
  5. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: acheter Da vinci Studio.

Mon cher vsd, dans quel monde vis-tu ? :-) (Et je ne dis pas que j'adhère au monde actuel, loin de là, mais je vis dedans) Tout évolue...

30 Décembre 2018
  6. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Shadow, le PC dématérialisé.

Il existe déjà un client pour Ubuntu sur leur site : Shadow - Download the apps On faisait déjà ça y'a longtemps, un serveur et des...

28 Novembre 2018
  7. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème mise à jour : Premiere Pro.

Oui, ce jeune homme m'a bien fait rire, il est mignon :-) La GTX1080Ti, tout le monde la recommande. Ô gloire à nVidia ! C'est bien,...

27 Novembre 2018
  8. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Novice sur Premier Pro - Quel logiciel complémentaire à utiliser pour faire des DVD avec menus ?.

Salut, Moi perso, j'utilise Encore CS6 et j'en suis très satisfait!!! A+

29 Octobre 2018
  9. ogt a exprimé " Je recommande !" à propos du message de joet73 dans la discussion: Exporter séquence montée sans les presets??.

J'utiliserais la fontion transcodage dans ce cas

23 Octobre 2018
  10. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

Salut JBL21:hello: Pas vraiment si tu as tout lu ;) Bien pour moi un MAC c'est aussi un PC désolé (PC= Personnal Computer) mais de la...

22 Octobre 2018
  11. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [VotreAvis] RX100m6.

Tu supposes qu'il te faut le wifi de ton FAI pour que ça fonctionne ?:bravo:

21 Octobre 2018
  12. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Conseil pour une configuration pour la 4K.

non, c'est pas hors sujet, parce que tu peux pas commencer une discussion pour avoir des infos en pretendant un truc, et qu'en fait...

10 Octobre 2018
  13. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] L’encodage H265 le plus rapide.

c'est cool de faire comme ca, parce que tu peux montrer des videos aux couleurs pourries sur youtube et dire au gens qui les regardes...

9 Octobre 2018
  14. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Ecran 21/9eme ????.

Il faut demander cela à ton bureau...c'est le 1er concerné...:rolleyes:

5 Octobre 2018
  15. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Précision supplémentaire: Quand je regarde une prod ciné sur ma télé (interpolation ON chez moi et je ne me souviens plus du tout si...

28 Septembre 2018
  16. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [News] Christopher Nolan milite contre l'interpolation des images des TV.

Liquid :hello: :non: Là je ne suis pas bien d'accord avec toi :o Le 50p 60p ça fait vidéo ça fait pas cinéma .. Si on avait pu faire le...

23 Septembre 2018
  17. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Sports en salle (Hand) et GH4.

D'accord avec giroudf . quel est le budget ? A priori , l'excellent sony ax53 ( bonne image , bonne stab ) pourrait faire une bonne base...

17 Septembre 2018
  18. ogt a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Plugin - Réduction de bruit numérique.

Bof! C'est une sombre histoire.

16 Septembre 2018
  19. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] G7 et micro Rode.

Branchez un mini jack sans rien au bout sur le G7 pour constater que le micro interne est bien coupé.

16 Septembre 2018
  20. ogt a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Tous les Ryzen d'AMD : Annonces et tests.

[IMG] Steve Jobs était un personnage insupportable, arrogant et imbuvable, mais c'était un pur génie du marketing. Il a réussi à...

14 Septembre 2018