Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings ogt has given
-
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Tuto] Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc.
Sortie officielle de Voukoder 6 : Téléchargement sur le site de Voukoder ou sur https://github.com/Vouk/voukoder/releases...
13 Août 2020 -
ogt a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de breaux dans la discussion: Bloqué dans la fonction Multicam.
Tu ne nous a pas dit si tu pouvais changer de plan avec la souris ?
9 Août 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de cournonsec dans la discussion: mon image ne marche pas.
mon image ne marche pas C'est certainement parce que tu as utilisé un mauvais pied à la prise de vue (un pied bot ?). Avec un monopode...
7 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix hybride pour débutant+ : Fujifilm X-T200 ?.
:D Je crois Jean Luc qu'une grosse partie de la réponse est là ci dessous dans les qualités du demandeur Il me semble qu'un appareil...
5 Août 2020 -
ogt a exprimé "
Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Merci pour cette mise au point simple dans un fil qui semblait s'être un peu... dispersé ? Faire ou non les montages au fur et à mesure,...
2 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveau caméscope familial.
Bien curieux conseil Alors il va filmer en 4k sans pouvoir monter aucun film ?? Et attendre 15 à 20 ans pour faire du montage sous...
2 Août 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Choix carte graphique montage vidéo 4K.
Ça dépend si on veut un fichier multiplexé ou deux fichiers séparés image et son. Pendant l'encodage, Premiere créé 2 fichiers séparés...
25 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] pour centrer un animal en mouvement.
Pour suivre correctement le cheval sur 200 m, il faut être sur pied, être loin de celui-ci avec un télé et le suivre en panotant avec...
21 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: bouton invisible & dézonage.
C'est bien compliqué tout cela. On peut très bien faire une courte vidéo qui débouche sur un premier menu puis les boutons permettent...
16 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [News] Canon EOS R5 et R6: performances, prix, disponibilités.
la video de ce gars est une pure plaisanterie. Il fait une video de 9 minutes pour dire qu'il n'a jamais vu cette camera (alors pourquoi...
14 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Le fichier sélectionné ne contient pas de données vidéo ! (alors que si en fait).
Oui, mais attention, je crois que Shutter Encoder ne permet pas de changer la fréquence d'images de variable en fixe (remarque de ogt)....
3 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Montage et vitesse.
Normal. 100*120% =120 120*80%=96 120*83.33%=99.996
1 Juillet 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Ubaye, La Condamine, Tournoux, et les fortifications.
Je me jette dans l’arène aux lions ...Prêt à recevoir toutes vos critiques ..Mais je n'en ferais pas une déprime :laugh: Voici une vidéo...
29 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Cet effet ?.
woaw effectivement c'est "un effet plutôt incroyable" [MEDIA]
27 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.
Non, tu as un SSD au format M2 et tu peux en rajouter un autre, soit deux disques au total.
18 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Team de Fouines.
J'ai bien peur de ne pouvoir faire la part des choses. Je ne vais pas y arriver, j'en suis désolé mais je vais dire ce que je pense....
16 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Reportage à l'étranger.
Bienvenue O7P :jap: Forcément la : "Sony FDR-AX53" ( ~ 800 € ) (efficacité/simplicité) >>> Caméscope Handycam® AX53 4K avec capteur...
16 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: pc portable pour resolve.
j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup...
15 Juin 2020 -
ogt a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Un peu perdu sur les macbook pro....
resolve c'est pas vraiment fait pour monter. A l'origine c'est un outil de correction couleur, ce qui necessite evidemment des fonctions...
11 Juin 2020