Séparer les noms avec une virgule.
Merci ogt pour la réponse, j'ai cru avoir déjà répondu mais je ne vois pas mon message. Je pense que mon autre discussion sur une autre partie...
Merci pour vos réponses ! On va réessayer dans deux semaines, sûrement avec une corde, on va voir
Bonjour, pour un petit projet, je souhaiterai simplement faire un plan où des gens sont autour d'une table. Sur la table, une petite boule de...
Merci pour ta réponse ;) Oui, je pensais faire ça, mais on voit que c'est coupé. Or là, c'est vraiment pour faire comme si une personne est...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter votre aide et votre expertise pour faire une petite vidéo où l'on voit quelqu'un sauter...
Merci Lexcalvin pour la réponse :) J'essaie de bidouiller un peu partout, mais je n'arrive pas au résultat escompté :(
Merci ogt pour votre réponse, effectivement il y a beaucoup de plugin. Par exemple bistrocity, n83 ou blockbuster me plaisent bien, mais ça ne...
Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster cette nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse. Un pote m'a prêté sa station de...