Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Comme expliqué dans le titre je suis à la recherche d'une station d'accueil pour mon caméscope Sony DCR PC109E. La prise miniDV de la...
Le problème de toutes ces manipulations de bandes, c'est qu'elles fatiguent le camescope. Il est étonnant de ne pas trouver de magnetoscope...
Bonjour à tous, Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas monté sous Première. En voulant acquérir quelques rushes j'ai eut la supprise...
C'est en fonction de l'usage que tu en feras. Lit les manuels en détail pour identifier les différences, pour chacune tu pourras peser le pour et...
Le HC30 a 800000 pixels pour un capteur de 1/6 de pouce. Le HC40 a 1070000 pixels pour un capteur de 1/5 de pouce. Le rapport pixel/surface de...
Effectivement, désolé, tu aurais dû mieux te renseigner avant l'achat si tu souhaitais l'utiliser avec ce type de format. [IMG]
Bonjour, et bien tu as tout de même quelques contraintes ennuyeuse (64Ko...) et puis il manque quelques informations. Pour faire le plus...
Effectivement beaucoup le propose. La qualité est déplorable et il te faut de très grosses capacités pour quelques dizaines de minutes. Ce...
Je veux bien, pour la suite, mais là il m'en faut pour ce week-end alors je vais faire le tour des magazins ;)
Mouarfff, personne n'est parfait :lol: :lol: Tu es le contre-exemple de l'existance de cette discution. :bravo: :bravo: Moi j'essaierai...
VirtualDub