Séparer les noms avec une virgule.
Re cela peut t'aider? CamStudio: Premiere/After Effects Solution |
Bonsoir Sequelles, Merci pour ta réponse! j'ai testé avec les deux modes et je ne vois pas de différence entre les deux... y a t-il un réglage...
j'ai également posté ce message sur le forum Premiere vu que c'est à cheval sur les 2 applications... en espérant avoir une réponse ici... :)...
sujet à mettre peut-être dans le forum AE... Bonjour, J’ai réalisé un titre avec AE CS4 + l’effet tracé dynamique puis transféré ce titre sur...
ben... disons que c'est pas facile... ce n'est plus la même machine et pour profiter de la RAM que j'ai rajoutée me faut rester en 64 bits......
Bonjour, en espérant poster le message au bon endroit... Je viens de changer de PC de montage et je n'arrive plus à avoir le son sur les hauts...
Bonjour, station de montage CM Tyan Tempest 15400XT, 2x Xeon x5440, 8Go de RAM (XP 64bits), DD système SAS raid 0 Pour les disques "rushes" en...
Bonsoir, je suis dans l'urgence et j'ai un gros souci pour exporter mon film. J'ai pourtant fait cette opération à maintes reprises sans souci...