Séparer les noms avec une virgule.
euh y a quelqu'un d'accord vous m'en vooulez pour l' AVCHD mais comment faits on pour avc intra merci d'avance
dodo egal meilleur forme bonjour et avant de me faire lapider je vous prie de tenir compte de mes escuses en effet apres un verre je me suis...
je craque alors désolé si la réponse a déja été donné la question est simple comment faire pour importer AVC Intra sous edius5.5 en pièce...
d'accord avec grand maitre Cer que tu dis est tout a fait vrai moi je pensais plus 16/9 en fichier HD car de nos jours c'est venu un peu...
reponse 4/3 16/9 bonjour Si j'etais toi je partirais du principe "quel type de produit je veux en final" Edius etant un vrai couteau suisse...
merci mais edius n'est pas dure en apprentissage ben comme le marché s'envahissait de final cut a tout va , pour avoir plus de pige je me suis...
OH grand maitre Marc merci pour vos réponse de sucroit c'est grand maitre Marc qui ma répondu:jap: et j'approuve en général la prudence sur les...
bonjour a vous:jap: je viens d'installer edius v5 sur mon windows 7 mais voulant faire les mise a jours il me demande ma cle et apres avoir...
question au fenec tu as ecris "non ce n'est pas la meme chose, car la z1 enregistre en HDV ou DV, qui sont deux format reconnus par avid" a...
encore que bon ben pour les ecrans rien a dire par rapport au post d'avant pour l'acqui ben si tu a une carte fire wire ça suffit et si tu a...
euh petit oubli j'ai oublie la photo dans post precedent voila qui est fait desole merci
bon ben toujours pas mais... voila je viens de voir dans une doc avid qu'il fallait ouvrir un projet 1080p/50 ce que je fait puis dans les...
euh la moi ... je reste perplexe car tu as bien une entrée so,n sur ton ordi pour brancher un micro style pour karaoké :rire: ou autre donc...