Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Nvan15 has received
-
Victor Lièvre a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.
Le suspense est à son comble ! Voilà (dans l'odre de gauche à droite) tous les plans de la vidéo tournés avec le GH6 :jap: [IMG] [IMG]
16 Mai 2022 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.
Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...
7 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...
5 Mai 2022 -
Marina a exprimé "
5 Mai 2022 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...
3 Mai 2022 -
bernard paris a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...
12 Décembre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Bonjour à tous et à toutes :hello: ; clap de fin en ce qui concerne mon projet avec LES COLLECTIONNEURS ! Je viens clôturer un tout...
28 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.
Alcoriza, effectivement ! Anicia est bien dans l'annuaire :) ! Si je suis amené à les rencontrer, je transmettrai tes compliments ;-)...
1 Octobre 2021 -
AQW333 a exprimé "
Merci apatura ! Alors petit message pour tout le monde ; je n'ai pas du tout la main sur les sous-titres (fort heureusement d'ailleurs...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part...
27 Juillet 2021 -
apatura a exprimé "
Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...
27 Juillet 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.
Dans l'ordre, j'imagine que tout dépend du matériel que tu as déjà à disposition. Si par ex tu as tout un parc optique chez Canon par...
18 Juillet 2021 -
LiquidPro a exprimé "
Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...
17 Juillet 2021 -
AQW333 a exprimé "
17 Juillet 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.
Bonjour à tous les membres du repaire ; après vous avoir convié à découvrir mes deux derniers documentaires tournés avec des Lumix S, je...
7 Juillet 2021 -
Gild a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.
Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...
11 Février 2021 -
Lafamalacam a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.
Bonjour ! :hello: Merci beaucoup pour votre retour sur le doc :jap:. Je monte et j'etalonne toujours sur premiere pro. Ça me suffit...
9 Février 2021 -
caraibe a exprimé "
Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...
9 Février 2021 -
Atobit a exprimé "
9 Février 2021 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...
1 Janvier 2021