module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Nvan15 has received

  1. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Dans l'ordre, j'imagine que tout dépend du matériel que tu as déjà à disposition. Si par ex tu as tout un parc optique chez Canon par...

    18 Juillet 2021
  2. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

    17 Juillet 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

    17 Juillet 2021
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Bonjour à tous les membres du repaire ; après vous avoir convié à découvrir mes deux derniers documentaires tournés avec des Lumix S, je...

    7 Juillet 2021
  5. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Hello AQW333 et merci pour ton feedback ! Alors effectivement, le projet est ressorti en 1080p mais une version sans les sous-titres...

    6 Juillet 2021
  6. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    11 Février 2021
  7. Lafamalacam a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Bonjour ! :hello: Merci beaucoup pour votre retour sur le doc :jap:. Je monte et j'etalonne toujours sur premiere pro. Ça me suffit...

    9 Février 2021
  8. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    9 Février 2021
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    9 Février 2021
  10. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...

    1 Janvier 2021
  11. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...

    22 Décembre 2020
  12. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Hey ! :hello: Merci beaucoup REDoré pour ton retour c'est super sympa :jap:

    21 Décembre 2020
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bien évidemment ! En 4:2:2 10 bits jusqu'à 30p en interne et 60p via un enregistreur externe. Rappel des specs après la dernière grosse...

    21 Décembre 2020
  14. Alcoriza a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Bien évidemment ! En 4:2:2 10 bits jusqu'à 30p en interne et 60p via un enregistreur externe. Rappel des specs après la dernière grosse...

    20 Décembre 2020