module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Nvan15 has received

  1. Victor Lièvre a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Le suspense est à son comble ! Voilà (dans l'odre de gauche à droite) tous les plans de la vidéo tournés avec le GH6 :jap: [IMG] [IMG]

    16 Mai 2022
  2. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

    7 Mai 2022
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

    5 Mai 2022
  4. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Mais je t'en prie ! Les tests ont un rôle à jouer. Mais je pense surtout que de manière générale, les tests scientifiques comme les...

    5 Mai 2022
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Hello Marina :hello: De rien ! Alors effectivement sur l'interview c'est à mon sens la seule partie où c'est le plus facile pour...

    4 Mai 2022
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

    4 Mai 2022
  7. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

    3 Mai 2022
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Bonjour à tous les repairnautes :hello: Ma collaboration avec LES COLLECTIONNEURS continue ! Après le lot de petits films que je suis...

    3 Mai 2022
  9. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H : Vintage Lense#1.

    Bonjour à tous les repairnautes :hello: Cela faisait un petit moment depuis mes mini-docs consacrés aux COLLECTIONNEURS et plus...

    31 Mars 2022
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H : Vintage Lense#1.

    Bonjour à tous les repairnautes :hello: Cela faisait un petit moment depuis mes mini-docs consacrés aux COLLECTIONNEURS et plus...

    22 Mars 2022
  11. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Re-Bonjour à tous ! :hello: Arnaud, au même titre que Plantagené je vais moi aussi tenter de répondre à tes questions à travers mon...

    12 Décembre 2021
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour à tous et à toutes :hello: ; clap de fin en ce qui concerne mon projet avec LES COLLECTIONNEURS ! Je viens clôturer un tout...

    28 Octobre 2021
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Alcoriza, effectivement ! Anicia est bien dans l'annuaire :) ! Si je suis amené à les rencontrer, je transmettrai tes compliments ;-)...

    1 Octobre 2021
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Les collectionneurs m'ont donné leur pleine confiance, de la structure du montage jusqu'aux choix des musiques. J'ai pour ainsi dire eu...

    12 Août 2021
  15. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

    5 Août 2021
  16. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

    2 Août 2021
  17. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Hello ! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine :hello: Je vais tenter de faire un petit message groupé afin de répondre à...

    2 Août 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Merci apatura ! Alors petit message pour tout le monde ; je n'ai pas du tout la main sur les sous-titres (fort heureusement d'ailleurs...

    27 Juillet 2021
  19. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour à tous ! Pour ceux qui seraient intéressés, voici la deuxième vidéo de ma série de mini-docs pour les COLLECTIONNEURS. On part...

    27 Juillet 2021
  20. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour à tous les membres du repaire ; En mars dernier j'ai été contacté par LES COLLECTIONNEURS afin de réalisé une série de vidéos...

    27 Juillet 2021