module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Nvan15 has given

  1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Alors que dans le rock, t'enlèves le chanteur ET la musique, le playback vaut toujours le détour : [MEDIA] :laugh:

    17 Juillet 2021
  2. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    On peut aussi envisager de composer une bande-son sans musique .... comme l'ont fait Bernie Krause, Dan Gibson avec des sons nature.

    17 Juillet 2021
  3. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

    17 Juillet 2021
  4. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Personnellement, je ne pense vraiment pas que la musique soit un problème et je la trouve même au contraire plutôt appropriée. Il faut...

    17 Juillet 2021
  5. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    :hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

    17 Juillet 2021
  6. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

    16 Juillet 2021
  7. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    C'est de la Winchester 458 Magnum qu'on dirait à la N.R.A. qui s'y connaît en gros calibres et qui est pour les safaris au chien de...

    16 Juillet 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    le probleme avec la quasi totalite des drones, c'est que si tu peux monter pour te mettre a hauteur, tu ne peux filmer que vers le bas...

    16 Juillet 2021
  9. Nvan15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Plus sérieusement, je trouve que ce film vaut d'être critiqué car il ne manquerait pas grand-chose pour qu'il fonctionne pleinement......

    16 Juillet 2021
  10. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    oui on revient aux bases du metier la. le calendrier Pirelli.

    15 Juillet 2021
  11. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    La raison est simple, je suis double : :D - d'un côté, il y a mes goûts, mes préférences, ma sensibilité artistique, mon expérience et...

    15 Juillet 2021
  12. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    [IMG] Pourquoi de la musique anglo-saxonne ? J'aurais été plus sensible à un film tourné avec le même matos et le même talent sur...

    15 Juillet 2021
  13. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    Alors, ne le prend pas mal, il n'y a rien de méchant, c'est très personnel, mais je n'aime : - Ni les images (beaucoup trop de détail,...

    15 Juillet 2021
  14. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Gild dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Beau projet ! On se laisse prendre par l'histoire et l'acteur principal est attachant. Bravo :bravo:

    8 Juillet 2021
  15. Nvan15 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de elvis 7 dans la discussion: Clip tourné au S1H+GH5S.

    Bonjour, Clip tourné au S1H avec optiques SPRO 16-35mm f4 + 24-70mm f2,8 + 70-200mm f2,8 + Voigtlander 21mm f1,4 ET GH5S avec Olympus...

    7 Juillet 2021
  16. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Belle réalisation , c'est rythmé "on suit pour voir " :laugh: ..alors que le thème a 100 fois été traité déjà.. ça marche...

    6 Juillet 2021
  17. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Fiction tourné entièrement au S1H.

    Très sympa ce film. Belle image, bon son, très bonne musique et une histoire. Tout les ingrédients sont en place.

    6 Juillet 2021
  18. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Lafamalacam dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Bonjour, Bravo, les images sont très belles. Quel logiciel avez-vous utilisé pour le montage ? J'ai quelques rushes tournés avec un S1H...

    12 Février 2021
  19. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    "Je monte et j'etalonne toujours sur premiere pro. Ça me suffit amplement en ce qui me concerne" Je te comprends !! Belles images que je...

    12 Février 2021
  20. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.

    Bon j'ai pu regarder ton docu YouTube pas sur un écran 6" comme les smartphone mais sur un 118" en salle ciné ! J'ai bien aimé ..Faut...

    12 Février 2021