module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Nvan15 has given

  1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: N.VAN - Lumix expert jusqu'au 9 juillet à la fnac de Saint-Lazare.

    Sympas Vincent... et une activité complémentaire c'est top :good:

    9 Juin 2022
  2. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Déjà je vais partager ta vidéo sur des sites étranger qui parle du GH6 :good: Je pense aussi pouvoir trouver certains plans au GH6......

    7 Mai 2022
  3. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    :good: En tous cas grand merci Nvan15 Car si la "testbox" est précieuse pour apprécier un potentiel. Il n'y pas mieux que la vraie vie...

    5 Mai 2022
  4. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Merci pour les infos ! Ah oui c'est dommage pour le DRB, tu aurais pu gagner un petit peu en dynamique, et même sur le bruit...

    4 Mai 2022
  5. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    Salut Vincent ! Merci pour le partage, et bravo c'est une très belle réalisation ! Vraiment intéressant de voir comment vous avez mixé...

    4 Mai 2022
  6. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Les Rencontres Clés - Le LUMIX GH6 à l'épreuve !.

    A regarder cela plus en détail ... et merci pour ce partage :good:

    3 Mai 2022
  7. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Ah oui ...bien vu Gilles pourtant je suis tête en l'air dans ce domaine ...et pour ce type de vidéo surtout il faut être intraitable ...

    9 Avril 2022
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Eh eh ça va devenir les RDV des gourmands ici...:-) Sinon je confirme que je suis toujours surpris du Rode Wireless Go qui fait mieux...

    9 Avril 2022
  9. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Figure-toi que j'ai pensé à toi car j'ai été mangé chez François Gagnaire à l'Anicia à Paris qui fait partie du réseau Les...

    9 Avril 2022
  10. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Après deux galères en voulant l'acheter d'occasion, j'ai acheté le Lumix S1 neuf que j'ai trouvé sur le marché Français à 1999 euros TTC...

    16 Décembre 2021
  11. Nvan15 a exprimé " J'aime" à propos du message de bernard paris dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Regain d'intérêt pour les Lumix S grace au Scope Sirui ? Bonjour, interressant cette discussion, mais peut-être qu'il aurait fallu...

    25 Novembre 2021
  12. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    C'est vrai qu'elles ont toutes leurs identités... là ça bouge, ça enchaine avec des transitions qui tombent bien...elle parait courte....

    12 Août 2021
  13. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Comme c'est là que tout s'assemble même si vous aviez un certain nombres d'indications tu as travaillé avec le client.. en cours de...

    4 Août 2021
  14. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Merci...c'est des retours comme cela qui parlent du métier qui enrichissent ce site Bien joué ;) Tu nous as pas parlé du montage...

    2 Août 2021
  15. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

    2 Août 2021
  16. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Bonjour Nvan 15 et merci pour ton partage.... on est dans le style papier glacé des magazines dédiés aux vins, aux maisons avec de...

    1 Août 2021
  17. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Oui Exact ... et quand j'ai voulu vérifier le lendemain j'avoue que cela m'a " moins pris à la gorge.." ;)

    27 Juillet 2021
  18. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

    27 Juillet 2021
  19. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

    Petit reproche dans la bande annonce l'effet du mot "rencontre' me parait abusif et devient du coup maladroit .. ... pour moi...

    17 Juillet 2021
  20. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

    tu prends le morceau de Patrick Bruel "Casseeez la voix ...." Et tu le reecris en " Coupeeez du bois..." Sinon tu as toujours les...

    17 Juillet 2021