module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Nvan15 has given

1. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bon rythme, belles images, beaux sourires, bravo. Dis donc, le gars il a le superlatif facile : super, génial, magnifique, sublime,...

13 Août 2021
  2. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

C'est vrai qu'elles ont toutes leurs identités... là ça bouge, ça enchaine avec des transitions qui tombent bien...elle parait courte....

12 Août 2021
  3. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Comme c'est là que tout s'assemble même si vous aviez un certain nombres d'indications tu as travaillé avec le client.. en cours de...

4 Août 2021
  4. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci...c'est des retours comme cela qui parlent du métier qui enrichissent ce site Bien joué ;) Tu nous as pas parlé du montage...

2 Août 2021
  5. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Merci. Ca me rappelle furieusement une émission de TV....qui était sur la 5 ...mais en beaucoup beaucoup mieux ! Un petit quelque...

2 Août 2021
  6. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Le plus difficile à faire je pense c'est de mettre en scène les personnages et garder un peu le contrôle sur ce qu'ils se disent. Par...

1 Août 2021
  7. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Bonjour Nvan 15 et merci pour ton partage.... on est dans le style papier glacé des magazines dédiés aux vins, aux maisons avec de...

1 Août 2021
  8. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Oui Exact ... et quand j'ai voulu vérifier le lendemain j'avoue que cela m'a " moins pris à la gorge.." ;)

27 Juillet 2021
  9. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Je ne vais pas paraphraser AQW33... j'ai aimé aussi , et même si le mot rencontre devient un peu lourd (mais parfaitement assumé) on...

27 Juillet 2021
  10. Nvan15 a exprimé " J'aime" à propos du message de entrelaces dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Merci Vincent. Je n'ai 'que' du micro quatre tiers en optique. Donc je lorgne davantage sur le GH6... Mais bon, il faut ouvrir ses...

18 Juillet 2021
  11. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-reportages tournés intégralement aux Lumix S1H & S5.

Petit reproche dans la bande annonce l'effet du mot "rencontre' me parait abusif et devient du coup maladroit .. ... pour moi...

17 Juillet 2021
  12. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

tu prends le morceau de Patrick Bruel "Casseeez la voix ...." Et tu le reecris en " Coupeeez du bois..." Sinon tu as toujours les...

17 Juillet 2021
  13. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Alors que dans le rock, t'enlèves le chanteur ET la musique, le playback vaut toujours le détour : [MEDIA] :laugh:

17 Juillet 2021
  14. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

On peut aussi envisager de composer une bande-son sans musique .... comme l'ont fait Bernie Krause, Dan Gibson avec des sons nature.

17 Juillet 2021
  15. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de MilPak dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Salut, Perso, coté musique, je suis d’accord avec Nestaphe : On est sur un parti pris assumé qui se tient, (Et sur un travail de...

17 Juillet 2021
  16. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

Personnellement, je ne pense vraiment pas que la musique soit un problème et je la trouve même au contraire plutôt appropriée. Il faut...

17 Juillet 2021
  17. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

:hello: De belles images..le choix d'une colorimétrie assez flashy et saturée est valorisante pour le client compte tenu de ce type de...

17 Juillet 2021
  18. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

sur les forums on a le point godwin. Sur le repaire, on a le point nestaph. Definition. C'est le moment ou un des participants a une...

16 Juillet 2021
  19. Nvan15 a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

C'est de la Winchester 458 Magnum qu'on dirait à la N.R.A. qui s'y connaît en gros calibres et qui est pour les safaris au chien de...

16 Juillet 2021
  20. Nvan15 a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: Spot-pub tourné au S1H.

le probleme avec la quasi totalite des drones, c'est que si tu peux monter pour te mettre a hauteur, tu ne peux filmer que vers le bas...

16 Juillet 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous