module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nutsuko has given

1. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Démonter une FS100.

Vous pouvez télécharger (gratuitement) le service manual (en anglais) là: http://info.viditec.com.ar/servicios/bro/v-ex/NEX-FS100.pdf...

25 Octobre 2014
  2. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

La molette non mais ton objectif peut-être. Les objectifs monture E sont silencieux mais pas les objectifs photos (monture alpha, EF,...

1 Février 2013
  3. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

J’ai une FS-100 que j’utilise le plus souvent pour du reportage. C’est effectivement un peu plus compliqué (au moins au début) qu’avec...

5 Décembre 2012
  4. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Poulpolog dans la discussion: [VotreAvis] Sony PMW-200 ou FS100?.

Effectivement, si lorsque j’ai acheté mon FS-100 et mes premiers objectifs on ne trouvait pas encore d’adaptateur gérant l’électronique...

5 Décembre 2012
  5. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Son avec des crêtes saturées.

j'ai essayé différentes techniques avec les outils dont je dispose à savoir: wavelab 6.0 MAGIX Audio Cleanic 15 deluxe adobe...

5 Juin 2011
  6. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Son avec des crêtes saturées.

Je trouve qu'en partant de ton essai avec Magix Auto Cleanic + ouvertures en fondu rapide sur les attaques pour les adoucir + un peu...

5 Juin 2011
  7. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son avec des crêtes saturées.

Bonjour nutsuko, j'arrive un peu tard, mais, tu as des exemples de ce que l'on peut récupérer. snoozkilla a obtenu le meilleur...

5 Juin 2011
  8. nutsuko a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Conseils pour achat de micros polyvalents.

Le MD46 qui est un bon micro pour télé-trottoirs, plateaux stand-upper en news, ne va pas te servir à grand chose sauf éventuellement...

11 Février 2011