Séparer les noms avec une virgule.
merci ben ouais, merci! Heureusement, je connaissais toutes mes k7 par coeur.
J'ai fait une betise:( Je monte un doc et j'ai environ 15 cassettes. Je digitallise en 4:1s en vue d'une confo. A chaque fois que j'ai...
Bonjour, j'ai réussi à configurer pas mal de racourcis clavier, mais: _sur la timeline, avec la souris, on peut faire glisser les pistes audio...
Merci pour l'info, mais je crois que je ne peux faire que du 2:1 au mieux sur mon X-press. Et on m'as dit que puisque c'était compréssé, ilfallait...
Je dois compiler le travail d'un graphiste pour etre lu sur Avid ensuite. Donc je compil son animation en quicktime, option "avid méridien...
je porte bien mon nom Faut pas se moquer; Je n'ai pas d'ordi chez moi, donc je ne peux y toucher qu'au lycée ou pendant mes stages. Et il y a...
chaque fois que je met un "paint" sur un text comb plante en disant "runtime" error. Du coup, j'ai écrit mon texte ds photoshop (pour "alléger"...
imprim' Comment y fait Mantrax pour envoyer ses imprim'écran aussi beau. Moi, je tape la touche impr écran de mon clavier puis je vais dans...
En fait... ...j'ai trouvé comment faire. Je click droit sur le lien de la vidéo que je veux télécharger, mais sans l'ouvrir et demander "save...
Je ne sais pas telecharger une vidéo. La vidéo que j'ai choisi s'ouvre sur mon ordi en "windows Média Player" et à partir de la je ne sais pas...