Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous la question que je me pose peut sembler décallée...je vous serais pourtant reconnaissant d'y réfléchir et me donner (si c'est...
laslokovax je t'ai également envoyé un MP :)
merci homero pour tes conseils avisés (j'avoue qu'il faudra que je les relise plusieurs fois afin de tout comprendre...) et tes encouragements...
non, je parle bien de télécinema car avec la cassette dv du film monté existe également la pellicule négative originale depuis laquelle il serait...
oh toulouse! bonjour à tous je prends ce forum en cours et me permet d'y prendre part.:) d'abord ma contribution : laslokovax,...
oui, c'est bien celui la, et il est encore moins cher que je pensais. à 10 euros c'st franchement une bonne affaire! et tu as avec cette fameuse...
pour la mesure en lumiere incidente,en principe elle est aussi fiable qu'en réféchie mais tu dois avoir un posemetre le permettant (avec un...
il s'agit d'une carte gris neutre ou gris moyen à priori tu peux trouver une carte gris neutre chez ton photographe et effectivement ensuite...
attention si tu veux te faire un gris neutre sur photoshop c'est possible mais l'impression que tu risque d'avoir sur ton imprimante perso a de...
moi j'utilise comme carte gris neutre l'interieur de la couverture du livre "guide pratique de la photographie" des editions national...
la pellicule ektachrome peut etre achetée en france , mais pour cela il faut se rendre en région parisienne. j'ai appelé le comptoir kodak pour...
bonjour à tous j'interviens sur ce forum avec beaucoup d'humilité car j'ai commencé à filmer en 16m depuis peu. j'ai utilisé une camera bolex...