module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings NORSEY has received

  1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Clip corpus circus.

    Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS...

    7 Novembre 2019
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Clip corpus circus.

    Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS...

    7 Novembre 2019
  3. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Clip corpus circus.

    Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS...

    25 Octobre 2019
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Clip corpus circus.

    Dans le cadre de la nuit des modèles vivants au MUSÉE DES BEAUX ARTS à Lille, voici un petit clip de présentation réalisé par le CAMPUS...

    25 Octobre 2019
  5. daniel2006 a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Filmé avec le Sony A7SII et l'objectif Mikaton 50mm 0,95.

    Il faut d'abord signaler le fait qu'il est facile de monter en ISO jusqu'à 12500 voire 25000. J'ai filmé le soir avec très très peu de...

    24 Octobre 2017
  6. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Filmé avec le Sony A7SII et l'objectif Mikaton 50mm 0,95.

    Un petit montage sans prétention qui s'insère dans un spectacle de 1H15'. Il y a au total 15 petits films pour la présentation des...

    27 Mars 2017
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: GH4, BMCC ou Sony A7S ??.

    Lucide, je n'ai pas le temps de discuter avec toi, je ne veux pas polémiquer et je ne répondrai pas à d'éventuelles remarques. Tu vois,...

    6 Mars 2017
  8. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Vidéo tournée avec BM URSA- Nikon D800.

    Simplement un petit film tourné avec trois caméras ( URSA D800 et BMPC) soumis à votre appréciation et à vos commentaires . Merci [MEDIA]

    21 Août 2016
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de NORSEY dans la discussion: Nikon D810 pour filmer mariages ?.

    D800 Toutes ces remarques sont correctes. J'insiste sur le son ( habituellement pas top sur le D800). Si j'étais ton ami, je pense...

    16 Décembre 2014