Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par norbert50
-
slt sur les dvd vierge il parle de version et pour les 1.9 et 2.0 il faut mettre le graveur as jours as quoi sert t'il et pour les dvd viege...
Discussion de: norbert50, 24 Novembre 2002, 0 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
connaissait vous dvdxcopy
slt connaissait vous se logiciel pour les utilisateurs de celui ci et t'il bien et donner vos impresssions
Discussion de: norbert50, 21 Novembre 2002, 1 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
dvd-r 9.4 go as - de 20 frs
slt je vais bientot posseder un graveur pionneer le 105 dernier sorti et je voulais savoir si avec des dvd de 9.4 go comme ce decrit je pourrai...
Discussion de: norbert50, 21 Novembre 2002, 3 messages, dans le forum: Compression, conversion vidéo -
Discussion
la batterie ne garge plus grdvx44 e
slt je branche le secteur sur la cam pour charger la baterie le voyant vert clignote 2 ,3 fois et il s'arrette comme si la baterie etait pleine...
Discussion de: norbert50, 27 Mai 2002, 2 messages, dans le forum: Cartes mémoires, batteries, consommables
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous