Séparer les noms avec une virgule.
Bonne et heureuse année 2016 à vous tous! Cordialement, nono92
Bonjour image07, n'oublie pas que tu peux revenir en arrière (Windows 7, 8 ?), et finir tes projets en cours avant de réinstaller Windows 10 et...
Bonjour à vous tous, le fichier refuse de s’intégrer à la bibliothèque Studio (Studio 17 Ultimate). Pas d'import possible... Cordialement, nono92
Salut à vous tous, Après téléchargement sans problème du fichier de Paul, c'est sans problème de visualisation sur Studio 17.6 ! Cordialement,...
Bonsoir à vous tous, idem que GCVMP, sans souci quant à l'importation, lecture impossible. Cordialement et bonnes vacances à vous tous. nono92
Bah oui... Je m'étais limité aux paramètres "Disque" ... Merci Olivier et GCVMP pour avoir allumé la faible lumière de mon cerveau ! Mais je...
Bonjour à vous tous, vilcoyote : après essai de la transition "augmenter 01" dans les "transitions HD studio" entre 2 clips, je ne constate...
Bonjour Olivier, et quelles sont tes formats d'exportations? Cordialement, nono92
Salut GCVMP, 2h20 et sans problème en Blu-ray, cool ! Je part toujours du principe que j'ai le risque de saouler mon public si mon projet...
Bonjour GCVMP, non, tu n'es pas seul ! 17.6 aussi bien que 17.5... Mais il faut que le projet s'y prête (+ d'une heure...) pour juger...
Bonsoir à vous tous, téléchargement et mise à jour sans aucun problème... Version 17.6.0.332. Courage ggfx, y'a pas de raison.......
Bonjour ggfx, idem pour moi qui suis sous W 8.1... Cordialement, nono92
Bonjour ggfx et jeanllise, FAQ 24 en référence au site de Déclic Vidéo... Cordialement, nono92
J'en remets une couche : pour en avoir le cœur net, j'ai enregistrer ma voix par l'outil voix-off, .wav sur piste voix-off, puis fait les mêmes...
Bonjour à vous tous, cypo, merci pour l'échantillon que j'ai pu tester sur Studio 17.5 Ultimate et suivant tes instructions : si je l'ouvre dans...