module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nono92 has received

  1. Paul Campion a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque.

    Salut à vous tous, Après téléchargement sans problème du fichier de Paul, c'est sans problème de visualisation sur Studio 17.6 !...

    5 Juillet 2015
  2. Chéresse 67 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: Photos rondes dans les titres.

    Chéresse 67, tu peux voir le profil de ggfx en cliquant sur son pseudo. Cordialement, nono92

    1 Décembre 2011
  3. C.Dur a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: [Problème] Studio 8 !.

    Bonjour C.Dur, ton micro est-il branché et reconnu avant d'ouvrir Studio 8 ? Cordialement, nono92

    29 Novembre 2009
  4. gulliver35 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nono92 dans la discussion: [Problème] Pas de son sur fichier .mpg dans Studio 8.

    Bonjour gulliver 35, le programme DVDATE, de Paul Glagla fait très bien la conversion AVI TYPE 1 ( Movie Maker) en AVI TYPE 2 accepté...

    21 Octobre 2009