module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nono92 has given

  1. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Problème mixage audio sur Studio 22.

    Personnellement, je ne procède pas comme cela, mais je rogne (de quelques secondes) toujours le début et la fin d'un clip, car c'est là...

    9 Avril 2019
  2. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 Ultimate Mes clips se décalent sans cesse..

    je prends donc aussi pour moi les remerciements, en tant qu'auteur de l'article de la FAQ du forum au sujet des "Modes d'Edition"...

    5 Juillet 2018
  3. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Gestion bibliotheque studio18.

    De rien, l'importance c'est un retour de ta part et que tu as résolu ton souci car souvent, nous n'avons plus de nouvelles et ont...

    22 Janvier 2016
  4. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée...

    29 Mai 2014
  5. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...

    29 Mai 2014
  6. nono92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.

    Bonsoir Mr. skin92, J'ai décidé encore perdre un peu de temps avec toi car tu reviens sur ce forum pour quelle raison??????????? Pour...

    29 Mai 2014