Séparer les noms avec une virgule.
Je peux aller voir n'importe qui ou c'est une tache plutôt complexe où j'ai intérêt à trouver quelqu'un de sérieux ?
C'est une bobine de film argentique oui. Je ne sais pas le format pour être honnête.
Merci giroudf, je garde ce qui fonctionne pour l'instant dans ce cas. Je viens de découvrir une bobine de 8mm également et j'aimerai beaucoup la...
Pas de MAJ disponible pour la carte FW. malheureusement. Je suis de retour sous WinDV qui reconnait mieux mon Canopus et j'ai enfin réussi à...
Sous Windows 10.
Oui dv type 2 natif. Par moment je perds même l'accès à ma caméra si je quitte Captureflux et le réouvre... Ca peut venir de ma carte Firewire...
Merci à toi ! Edit: bon eh bien après essai, Captureflux me donne l'audio en preview mais si j'enregistre je perd l'audio et en plus de ça le...
Ok je vais faire ça ! Captureflux fonctionne après un redémarrage, bizarre. Il est aussi bon que WinDV, je peux y aller les yeux fermés ?
Voici un extrait où on entend bien le grésillement: [MEDIA] Sur la TV, j'ai également le grésillement. Je peux jouer avec le système d'alignement...
J'ai essayé sur la sortie son du VCR et de l'ADVC110 et je ne récupère rien mais ce n'est pas trop grave. Merci en tout cas. Par contre le...
Non tu as raison, ce n'est pas trop grave si je sais combien de temps dure le film mais comme je les découvrent, je reste devant mon écran...
J'ai commencé à numériser quelques VHS mais malheureusement WinDV ne joue pas l'audio pendant la capture, y'a t-il un moyen d'avoir l'audio d'une...