Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous repairenautes, je vends actuellement ma canon scoops sur ebay, je lui ajoute 6 bobines neuves (2 NB et 4 couleur vision 3)....
Bonjour à vous repairenautes! Je me sépare de ma beaulieu 6008S (remplacée par une canon scoopic 16M), j'ai mis une annonce sur ebay à 240€,...
Je vends une carte adaltec 2820sa. voici le lien de l'annonce: Carte raid adaptec 2820sa PCI-X 8ports SATA1&2 Informatique Paris - leboncoin.fr
Salut à tous, je cherche désespérement le nom d'une espèce de dolly à trois roues (comme des roues de roller en ligne), servant à faire des...
workflow retouche Je serai aussi interessé par vos expérience en matière de retouche, en effet j'utilise after effect pour le monitoring (en DV),...
Le problème tiens surtout au choix stylistique: tel ou tel rendu devrait être choisi pour servir l'histoire, une longue focale, on l'a tous...
Personne ne s'est posé la question par rapport à notre société, nous sommes dans une augmentation évidente du taux de suicide, de précarité, etc....
THX 1138, beaucoup de travail sur le blanc et la surex.... Bizarre que personne n'y ait pensé, c'est quand même un putain de classique! beaucoup...
et la profondeur de champ?? pour résumer, on a parlé de qualité d'image, pour moi c'est d'abord la résolution (chose importante, car toute...
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour adapter un micro standard sur le pc 1000? je ne pense pas avoir de difficultées à accrocher celui...