module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nikonblaze has given

  1. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

    Mes 4 liens pour des bruitages fx ou réels sont les suivants : - boom library, top qualité, cher et quelques sons gratuits de temps en...

    22 Novembre 2017
  2. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

    Il y a aussi la sonothèque avec des tutoriel de bruitage.http://lasonotheque.org/m/

    22 Novembre 2017
  3. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [CommentFaire?] Banque son qualité.

    Salut, Je n'ai que du payant. J'ai principalement du Native Instrument et SoundIron. Mais il y en a bien d'autres. Regarde ou plutôt...

    22 Novembre 2017
  4. nikonblaze a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Effacer une marque sur un élément.

    Ce qui m'intéresse c'est de répondre à des questions complexes, qui demandent un peu de recherche ou de réflexion. Pour les question...

    5 Novembre 2017