module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nikolas73 has given

1. nikolas73 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Les plans lavabo sont tous cramés, donc à revoir pour la dynamique et l'éclairage, la sensibilité etc. Pour le piqué je n'ai pas...

May 29, 2015
  2. nikolas73 rated lexcalvin's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

POur la sensibilité et la stabilisation (si on se déplace en suivant les comédiens), le RX100 II semble plus indiqué, cela dit, le LX100...

May 10, 2015
  3. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Chaton :hello: Source Les Numérique FZ1000: BSI CMOS 20.1 Mpx, 1" , 17.3 Mpx/cm Objectif 16x 25-400 mm f/2.8 -4 LX100: BSI...

May 10, 2015
  4. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Pourquoi tel appareil a-t-il un meilleur piqué qu'un autre ? Une question à laquelle il est difficile de répondre, car beaucoup de...

May 10, 2015
  5. nikolas73 rated Le Chat Errant's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Tiens.. revoilà mon p'tit Niko ! :D Je rejoins Caraïbe, pour moins de 800 euros : Lumix LX100. Qualitativement parlant, il domine...

May 10, 2015
  6. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Nikolas Même avec un budget illimité il n'existe pas non plus !!! Tu te vois filmer en voyage ou reportage avec une RED ou une...

May 10, 2015
  7. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Quel appareil choisir pour court métrage de qualité ?.

Salut Nikolas D7100 = Un bon Apn mais un peu moins en vidéo (d'après ce que j'ai lu je précise) Prix 800€ ...Si tu as les optiques...

May 10, 2015
  8. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Toute à fait meganet63 et c'est pas pour des prunes qu'il y a un directeur de la photographie dans toute prod ciné !!! En exagérant à...

Mar 19, 2015
  9. nikolas73 rated caraibe's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

En quelques mots: *Dynamique ...ou aptitude à reproduire des détails dans les zones sombres et celles trop exposées La dynamique est...

Mar 19, 2015
  10. nikolas73 rated meganet63's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Pour répondre brutalement à la question en oubliant les aspects de la qualité du matériel de prise de vues ,ce qui fait la qualité d'une...

Mar 19, 2015
  11. nikolas73 rated milo's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80,...

Mar 19, 2015
  12. nikolas73 rated guy-jacques's post J'aime in the thread Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

milo, quand tu rimes avec philo … ooo … je suis largué :cry2: Ton idée: m'en suggère une voisine: Détourner la fonction "3D"...

Mar 19, 2015
  13. nikolas73 rated guy-jacques's post J'aime in the thread propos divers.

La première réponse est donnée dès le post #2 … Elle ne comporte aucune moquerie. À sa question semblant placer son hésitation entre...

Feb 6, 2015
  14. nikolas73 rated Michel's post J'aime in the thread propos divers.

Hello Nikolas73 :hello: Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a...

Feb 5, 2015