module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Niki1 has received

  1. ogt a exprimé " Merci" à propos du message de Niki1 dans la discussion: [News] MaJ Premiere Pro CC 2015.2.

    Importante Mise à jour: Product Focus | Premiere Pro work area

    4 Février 2016
  2. Marcus972 a exprimé " J'aime" à propos du message de Niki1 dans la discussion: [Débutant] Aide Sony HDV A1E.

    Pas de problème avec Magix pour gérer du HDV. Les fichiers que tu récupères sur le PC seront du Mpeg2 (avec extention .mpg) et seront...

    1 Mars 2014
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Micro externe sur Sony CX740 : bonne idée ?.

    Au sujet des connecteurs minijack et XLR: L'avantage du minijack est sa petite taille mais c'est aussi son inconvénient car une...

    12 Février 2013
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Nouveau camescope HC-X920.

    à priori, à pas grand chose. En fait, tout développement industriel doit se baser d'abord sur un composant disponible en grande quantité...

    12 Février 2013
  5. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: 3 camescopes, lequel choisir?.

    Ce week end, j'ai comparé et testé le Panasonic x900 avec et sans le convertisseur grand angle VW-4907 et le Sony CX740. J'ai réalisé...

    28 Janvier 2013
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Niki1 dans la discussion: Nouvelle Panasonic HC-X900.

    J'ai fait quelques tests intéressants hier soir sur mon X900. A partir du menu on peut accéder au paramètres suivants: [NETTETÉ]:...

    2 Octobre 2012