Séparer les noms avec une virgule.
codecs Problème de codecs surement... En as tu retélécharger?
Aprés 256 sauts d'images en 15 secondes d'acquisition, j'ai definitivement abandonné les ports USB 2.0. Le but est de savoir maintenant quelle...
Bonjour, Oui c'est normal... bien que n'étant pas expert, si tu veux que cela prenne moin de temps tu dois changer ta config. Ram, processeur,...
Vegas pour un... Vegas pour tous! Vegas pour un... Vegas pour tous! :rolleyes:
Bonjour á tous Lors de ton acquisition, as-tu eu des sauts d'image (ou dropped frame) car ca ne vient peut etre pas de ta prévisualisation....
Bonjour, Un ami m'a prété la sonde blue eye pro pour calibrer mes écrans, mais un message d'erreur apparait : "The monitor's DDC/CI can't be...
Conclusion Donc pour résumer, et pour ceux dont le sujet du post (dont le fil s'est un peu éffiloché :) voir post" Peut-on installer Vegas sur...
Conclusion :perplexe: Désolé pour ton message Colok :perplexe: Donc pour résumer, et pour ceux dont le sujet du post (dont le fil s'est un...
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Disque dur ext Lacie Usb 320 Go 300968EK Disque dur externe Lacie Bigger 300801 EK 2 To Disque dur externe Lacie SATA 74 Go 8Mo Disque Dur...
:perplexe: