module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nicolas poisson has received

  1. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Matthieu Misiraca a également fait sa propre analyse: [MEDIA] Je dois reconnaître que je partage en grande partie son point de vue.

    10 Mars 2024
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Matthieu Misiraca a également fait sa propre analyse: [MEDIA] Je dois reconnaître que je partage en grande partie son point de vue.

    9 Mars 2024
  3. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    Matthieu Misiraca a également fait sa propre analyse: [MEDIA] Je dois reconnaître que je partage en grande partie son point de vue.

    9 Mars 2024
  4. jakin1950 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

    Oui, ou si le curé a un emploi du temps chargé... [MEDIA]

    8 Janvier 2024
  5. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....

    Oui, ou si le curé a un emploi du temps chargé... [MEDIA]

    29 Décembre 2023
  6. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...

    25 Novembre 2023
  7. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).

    Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...

    25 Novembre 2023
  8. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

    3 Novembre 2023
  9. ipsonelo a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

    3 Novembre 2023
  10. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?

    3 Novembre 2023
  11. Charlie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.

    Si on se fie à ce qui est marqué sur la caméra, c'est ça, ou une mini LF. Je constate par ailleurs que la "casquette" du moniteur est...

    2 Novembre 2023
  12. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

    C'est 1.5 fois plus gros qu'à 100mb/s. Mais si tu as du mal à l'accepter psychologiquement, tu peux toujours te dire que 400mb/s ça...

    15 Janvier 2023
  13. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] intérêt d'un enregistrement 4:2:2 10 bit.

    C'est 1.5 fois plus gros qu'à 100mb/s. Mais si tu as du mal à l'accepter psychologiquement, tu peux toujours te dire que 400mb/s ça...

    3 Janvier 2023
  14. batterie a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Et OM System ?.

    Ce n'est pas un souhait, c'est plutôt une prophétie auto-réalisatrice. Jean-Pierre, comptable retraité et vidéaste amateur à Bagnère de...

    2 Novembre 2022
  15. JLB21 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

    Les erreurs ou approximations de nommage font partie de la vie. Ca n'est pas bien grave du moment qu'on se comprend. Ce sujet est...

    3 Octobre 2022
  16. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Paroi acoustique transportable pour éviter la reverb.

    C'est PROcaster, pas PODcaster. C'est pareil, mais moins pod et plus pro. (*) C'est un micro à utiliser à très grande proximité. On...

    28 Août 2022
  17. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

    Les traductions automatiques du vocabulaire technique, c'est pas encore ça...

    17 Février 2022
  18. caraibe a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] URSA 12K en baisse de prix de plus de 4000€ !.

    La rétine, c'est 3Mpix en version couleur, mais plutôt 100Mpix en noir et blanc. ... je dis ça en déconnant, hein.

    30 Septembre 2021
  19. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Mais les vidéos d'un débutant (c'est dans le titre de ce fil) ne passent pas sur Netflix ni Amazon Prime. Elles sont vues sur Youtube en...

    25 Août 2021
  20. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Débutants :Ne pas mépriser le 1080p.

    Mais les vidéos d'un débutant (c'est dans le titre de ce fil) ne passent pas sur Netflix ni Amazon Prime. Elles sont vues sur Youtube en...

    25 Août 2021