Ratings nicolas poisson has received
-
yamagata4000 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.
Quand on utilise un appareil photo récent qui capture une image 4K par sur-échantillonnage à partir d'un capteur 24mpx ou plus, et qu'on...
8 Mai 2026, à 15:34 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.
Quand on utilise un appareil photo récent qui capture une image 4K par sur-échantillonnage à partir d'un capteur 24mpx ou plus, et qu'on...
7 Mai 2026, à 16:11 -
saint kro a exprimé "
7 Mai 2026, à 14:43 -
homero a exprimé "
7 Mai 2026, à 11:07 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] quel logiciel pour storybord ?.
StoryBoarder est gratuit, et propose deux méthodes de création: par dessin ou par insertion d'éléments 3D prédéfinis. C'est rustique,...
3 Mai 2026 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Alternative au Godox AT200BI.
Quel serait le budget ? Les solutions classiques pas chères, ce sont ces kits de petits panneaux LED d'environ 30x30cm qu'on trouve dans...
1 Mai 2026 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Sans compter qu'après un tournage en pellicule, le négatif est numérisé et tout le reste de la chaîne, jusqu'à la projection, se fait en...
14 Avril 2026 -
sapiens a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.
Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...
14 Avril 2026 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Eclairage conférence cinema.
Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...
10 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: fonds d'écran windows.
Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...
9 Avril 2026 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Eclairage conférence cinema.
Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...
9 Avril 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Je n'ai pas Spectral Repair et je ne saurais pas parler de ses performances. Par contre j'ai une ancienne version de RX, ainsi que...
5 Avril 2026 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Matériel pour captation sonore nature.
Je ne pensais pas orienter le fil sur la voie des plug-ins de restauration audio. Mais attention, je sens que la passion pousse vers...
4 Avril 2026 -
Fifi52 a exprimé "
Pour l'extérieur, il y a aussi le Rode NTG5: - poids plume de 76g et relativement court: 20cm - bruit propre très faible à 10dBA -...
3 Avril 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...
23 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.
Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...
22 Mars 2026 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Je ne connais pas la Z150, mais les Pictures Profiles (PP) chez Sony ne sont que des espaces mémoire dans lesquels on peut enregistrer...
10 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Pixels morts ou quoi d'autre ?.
Je ne connais pas la Z150, mais les Pictures Profiles (PP) chez Sony ne sont que des espaces mémoire dans lesquels on peut enregistrer...
10 Mars 2026 -
AQW333 a exprimé "
Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...
4 Mars 2026 -
bcauchy a exprimé "
Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...
4 Mars 2026
Autres contenus
-
Publié parMarina 15 Janvier 2026 -
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025