Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Oui, d'autant plus que les écrans des portables ne sont pas tous de grande qualité. Ils ont parfois des gamuts réduits - ce qu'il n'est...
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Il est tout à fait possible de monter de l'UHD sur un moniteur FHD. La configuration minimale dépend de l'ampleur des projets et des...
23 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
Oui, ou si le curé a un emploi du temps chargé... [MEDIA]
8 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...
25 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...
25 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Dans que quel cadre réalises-tu ces travaux ? Amateur ou payé ? Davinci Resolve dispose d'un outil qui automatise en partie ce que tu...
8 Novembre 2023 -
ForbJM a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Dans que quel cadre réalises-tu ces travaux ? Amateur ou payé ? Davinci Resolve dispose d'un outil qui automatise en partie ce que tu...
7 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
Se Premiere ne comprend pas que c'est du LOG, alors mon premier message donne une piste: le fichier vidéo est encodé full-range mais...
5 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Mauvaise colorimétrie avec SLOG3 Sony sur première.
Je ne pense pas que le problème vienne de la LUT que tu utilises, étant donné qu'il y a déjà un changement lors de l'importation. Si ta...
3 Novembre 2023 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?
3 Novembre 2023 -
Charlie a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sur un tournage TV à Montauban.
A-t-on une photo du type qui prend en photo le type en manteau bleu qui prend une photo d'un tournage ?
3 Novembre 2023 -
Charlie a exprimé "
Si on se fie à ce qui est marqué sur la caméra, c'est ça, ou une mini LF. Je constate par ailleurs que la "casquette" du moniteur est...
2 Novembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Batterie qui ne charge plus ?!?.
Je ne sais pas si c'est le cas ici, mais certains appareils étalonnent leur jauge de batterie au fur et à mesure de l'utilisation. Si on...
28 Octobre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
La vidéo que tu montres au premier post utilise un fish-eye additionnel. La VX1000 n'avait pas du tout cette focale d'origine....
18 Octobre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Il me semble que les vitesses des cartes SD sont exprimées en MegaOctets par seconde, et pour l'écriture. V30 = 30Mo/s = 240mbit/s. V60...
9 Octobre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Problème avec le Sony A6700.
Il me semble que les vitesses des cartes SD sont exprimées en MegaOctets par seconde, et pour l'écriture. V30 = 30Mo/s = 240mbit/s. V60...
9 Octobre 2023 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Monter du 24fps non destiné au cinéma.
Certaines alimentations se contentent de hacher la tension secteur pour la rendre plus basse. Ca fonctionne comme les gradateurs des...
26 Septembre 2023 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les nouveaux profils de Sony "prêts à l'emploi ".
Ben, disons que dans la tête des gens de Sony, ce qu'ils proposent avec leur PP d'origine est déjà quelque chose de prêt à l'emploi....
30 Août 2023
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025, à 11:20 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025