Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
jckstn a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en prise de son extérieure, mais en trek, oui. S'il s'agit de marcher dans les Pyrénées, je ne...
5 Mars 2024 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Trépied pour prise son ambiance/nature.
Je n'ai pas beaucoup d'expérience en prise de son extérieure, mais en trek, oui. S'il s'agit de marcher dans les Pyrénées, je ne...
5 Mars 2024 -
homero a exprimé "
5 Mars 2024 -
scalpascalpa a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] SmallRig RC30B projecteur bi-color focalisable.
Entre autre, oui. Mais ça peut servir à des tonnes de choses: souligner discrètement des objets dans un décors, renforcer l'éclairage...
2 Mars 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Carte firewire ?.
Ton message n'est pas très clair pour moi: tu demandes ce qu'il faut acheter comme nouveau caméscope ? Ou tu veux garder ton caméscope...
28 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Captation entretien patient autiste.
Il me semble qu'on tourne autour du point crucial sans oser l'affronter: le principal problème n'est pas le caméscope, mais l'expédition...
9 Février 2024 -
mhr a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Captation entretien patient autiste.
Il me semble qu'on tourne autour du point crucial sans oser l'affronter: le principal problème n'est pas le caméscope, mais l'expédition...
9 Février 2024 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.
Ce n'est pas aussi simple que ça. Dans les deux cas, il s'agit de compression avec perte. Le mode Intra est moins efficace. A débit...
7 Février 2024 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour des docs ?.
Ce n'est pas aussi simple que ça. Dans les deux cas, il s'agit de compression avec perte. Le mode Intra est moins efficace. A débit...
6 Février 2024 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony A7M3 A73 - bon prix ?.
Quelques éléments de réponse en vrac (j'imagine que tu vas scruter d'autres annonces): - le prix semblait correct. - Il y avait beaucoup...
5 Février 2024 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer la réverbération.
En parlant moins fort, il y a moins de réverbe, mais il y a aussi moins de "signal". Le ratio est inchangé, sauf qu'en plus tu récupères...
25 Janvier 2024 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
L'écart est plus proche de 400€, et outre le processeur plus puissant, il y a aussi 32go de Ram sur l'un contre 16 sur l'autre. Je n'ai...
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Résolution écran PC portable.
Oui, d'autant plus que les écrans des portables ne sont pas tous de grande qualité. Ils ont parfois des gamuts réduits - ce qu'il n'est...
24 Janvier 2024 -
bcauchy a exprimé "
Il est tout à fait possible de monter de l'UHD sur un moniteur FHD. La configuration minimale dépend de l'ampleur des projets et des...
23 Janvier 2024 -
jakin1950 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
Oui, ou si le curé a un emploi du temps chargé... [MEDIA]
8 Janvier 2024 -
JLB21 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...
25 Novembre 2023 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: ca pourrait etre dans le forum audio mais (plugin audio VST Goyo).
Ca suggère qu'Audacity utilise une traduction automatique. Je n'aurais jamais pensé que ça existait, et ça montre les limites du...
25 Novembre 2023 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony Alpha 9 III: global shutter, 4K 120p sans crop....
C'est un appareil destiné aux professionnels. Pour une entreprise qui fournit des boîtiers à ses salariés, 5000eHT correspond à 10 jours...
8 Novembre 2023 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.
Dans que quel cadre réalises-tu ces travaux ? Amateur ou payé ? Davinci Resolve dispose d'un outil qui automatise en partie ce que tu...
8 Novembre 2023