module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...

2 Janvier 2025
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Oui et non. Le W.Pro est fourni avec une boîte chargeuse bienvenue, ne serait-ce que pour la simplicité du rechargement (un seul câble...

29 Décembre 2024
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...

29 Décembre 2024
  4. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

Exploiter le son que la caméra enregistre en y branchant le récepteur Rode (donc PAS le micro interne de la caméra) est considérablement...

29 Décembre 2024
  5. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.

29 Décembre 2024
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Sony Alpha 7 III - Limitation de durée (30') - Hack ?.

La caméra chauffe moins seulement si on n'enregistre QUE sur l'enregistreur externe. Si on enregistre sur les deux en parallèle, ça ne...

17 Décembre 2024
  7. nrlb a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Il me semble que quand on débute et qu'on veut "faire du cinéma", l'ambition n'est pas tant de maîtriser la chaîne image comme les pros...

27 Novembre 2024
  8. jakin1950 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.

Ce n'est pas un full frame, mais un moyen format (encore bien plus grand). En fait, je suppose que le choix d'un capteur de 102Mpx vise...

15 Novembre 2024
  9. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna: le bond de Fuji dans l'ère du cinéma numérique.

Ce n'est pas un full frame, mais un moyen format (encore bien plus grand). En fait, je suppose que le choix d'un capteur de 102Mpx vise...

13 Novembre 2024
  10. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

J'ai fait quelques tests avec la version d'essai, et ce n'est pas très concluant. Ca marche super bien avec les pistes audio de la vidéo...

6 Novembre 2024
  11. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

J'ai fait quelques tests avec la version d'essai, et ce n'est pas très concluant. Ca marche super bien avec les pistes audio de la vidéo...

6 Novembre 2024
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

Supertone vient de lancer "AIR", un plug-in qui analyse la couleur d'une prise de voix (égalisation, réverbe) pour l'appliquer à une...

2 Novembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

Il y a deux aspects indépendants: - temps réel ou hors ligne - utilisation simple au sein de programmes tiers. Clear s'utilise en temps...

1 Novembre 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Supertone Air, pour la cohérence des dialogues.

Je pense que Air intéressera moins de monde qu'un Clear. Supprimer la réverbe ou les bruits ambiants d'une prise directe, c'est un...

1 Novembre 2024
  15. nestaphe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Ce n'est pas un débat d'idée et les avis personnels n'ont aucune valeur. La question est de comprendre ce que stipule le droit, avec nos...

30 Octobre 2024
  16. patflopineau a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Ce n'est pas un débat d'idée et les avis personnels n'ont aucune valeur. La question est de comprendre ce que stipule le droit, avec nos...

30 Octobre 2024
  17. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Les réactions un peu "à chaud" résultent peut-être d'une confusion: bien sûr que le concert ou le spectacle appartiennent à leurs auteur...

30 Octobre 2024
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

30 Octobre 2024
  19. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle perte de qualité ou pas de perte entre MPEG 2 ou master dv.

La qualité dépend beaucoup du contenu de la vidéo. Si c'est relativement statique et pas trop bruité, un débit de 7Mbit/s en SD devrait...

27 Octobre 2024
  20. EditorChris a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Vérifier normes audio PAD télédiffusion.

Je ne connais pas Premiere, mais il semble qu'il intègre des outils de mesure appelés "radar d'intensité sonore"....

24 Octobre 2024