module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nicolas poisson has received

1. mlulu a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...

7 Mars 2025
  2. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...

28 Février 2025
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Objectif le plus net possible.

Je ne sais pas quel ratio d'agrandissement tu souhaites, mais j'ai peur que tu demandes un peu l'impossible, là.

18 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Je ne comprend pas trop le reproche sur la reconstitution. Je trouve que recréer l'esthétique d'une scène existante est un excellent...

18 Février 2025
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Je ne comprend pas trop le reproche sur la reconstitution. Je trouve que recréer l'esthétique d'une scène existante est un excellent...

18 Février 2025
  6. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

18 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.

Il existe des 18650 de marques sérieuses (LG, Panasonic) annoncées comme 3500mAh. 6 batteries font bien 10500mAh sous 7.2V. Ca ne prouve...

18 Février 2025
  8. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....

Je l'ai regardé. Il y a des choses intéressantes, mais aussi quelques affirmations un brin péremptoires (ou perpendiculaires). Le plus...

17 Février 2025
  9. jakin1950 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.

17 Février 2025
  10. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

11 Février 2025
  11. sportcine a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Le Rode NTG5 utilise aussi le principe de polarisation HF. Je ne saurais pas dire s'il est vraiment résistant a l'humidité. Ca reste pas...

10 Février 2025
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

10 Février 2025
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

9 Février 2025
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le contrôle à distance ne dépend pas que d'Atomos: il faut aussi que la caméra le permette. Parfois, le contrôle est partiel (réglage de...

9 Février 2025
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Qu'est ce qui te manque avec les micros que tu as déjà ? Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ?

9 Février 2025
  16. VKP2000 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

7 Février 2025
  17. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Pour ceux que ça intéresse, le micro-salon AFC 2025 aura lieu ces jeudi 6 et vendredi 7 février au Parc Floral de Paris. L'entrée est...

5 Février 2025
  18. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...

5 Février 2025
  19. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...

4 Février 2025
  20. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

2 Février 2025