Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...
10 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...
9 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Le contrôle à distance ne dépend pas que d'Atomos: il faut aussi que la caméra le permette. Parfois, le contrôle est partiel (réglage de...
9 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Qu'est ce qui te manque avec les micros que tu as déjà ? Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ?
9 Février 2025 -
VKP2000 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....
7 Février 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Pour ceux que ça intéresse, le micro-salon AFC 2025 aura lieu ces jeudi 6 et vendredi 7 février au Parc Floral de Paris. L'entrée est...
5 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...
5 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...
4 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).
Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....
2 Février 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.
Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...
26 Janvier 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.
Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...
26 Janvier 2025 -
Marina a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
J'ai bien compris, mais je pense que c'est faux. Cette méthode a été utilisée pendant des décennies parce qu'il n'y avait pas le choix....
21 Janvier 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...
21 Janvier 2025 -
Lucas.janiszewski a exprimé "
Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...
21 Janvier 2025 -
GRG a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.
J'ai bien compris, mais je pense que c'est faux. Cette méthode a été utilisée pendant des décennies parce qu'il n'y avait pas le choix....
20 Janvier 2025 -
Franz Olm a exprimé "
20 Janvier 2025 -
bcauchy a exprimé "
C’est un sujet intéressant, mais ça dévie. Faudrait séparer. On dispose aujourd’hui de deux grandes étapes pour construire l’image : la...
19 Janvier 2025 -
Marina a exprimé "
Une petite remarque sur la calibration: Il est possible de calibrer n'importe quel moniteur de tournage grâce aux LUT. Il n'y a pas...
18 Janvier 2025 -
christhise a exprimé "
Le FHD sur une dalle de 5", ça donne du 420 pixel par pouces environ. C'est minuscule. La 4K commence à se justifier sur un écran genre...
16 Janvier 2025 -
Lolive67 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: (néophyte)-Interface audio et Jack 3,5.
Oui: le mieux est de raccorder le Sennheiser au Zoom en XLR des deux cotés. Tu peux enregistrer avec le Sennheiser sur le Zoom et faire...
13 Janvier 2025