module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

10 Février 2025
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...

9 Février 2025
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le contrôle à distance ne dépend pas que d'Atomos: il faut aussi que la caméra le permette. Parfois, le contrôle est partiel (réglage de...

9 Février 2025
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.

Qu'est ce qui te manque avec les micros que tu as déjà ? Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ?

9 Février 2025
  5. VKP2000 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

7 Février 2025
  6. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Pour ceux que ça intéresse, le micro-salon AFC 2025 aura lieu ces jeudi 6 et vendredi 7 février au Parc Floral de Paris. L'entrée est...

5 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...

5 Février 2025
  8. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Sans vouloir démonter le moral, pour la plupart d'entre nous, 15kHz suffirait largement de toute façon. - Hein ? Quoi ? KESSKIDI ? - Y...

4 Février 2025
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Sur tous ces moniteurs ultra lumineux, le rétro-éclairage doit être réglé très, très bas dès qu'on est dans des conditions "intérieur"....

2 Février 2025
  10. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.

Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...

26 Janvier 2025
  11. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Les modes ?.

Chaque jour, 700.000h de vidéo sont publiées sur Youtube, 100 millions de photo ou de vidéos sont postées sur Instagram, 34 millions sur...

26 Janvier 2025
  12. Marina a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

J'ai bien compris, mais je pense que c'est faux. Cette méthode a été utilisée pendant des décennies parce qu'il n'y avait pas le choix....

21 Janvier 2025
  13. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...

21 Janvier 2025
  14. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Je pense qu'il ne faut pas se tromper sur l’intérêt d'un moniteur calibré et avec LUT. Les LUT sont des outils limités: elles ne...

21 Janvier 2025
  15. GRG a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

J'ai bien compris, mais je pense que c'est faux. Cette méthode a été utilisée pendant des décennies parce qu'il n'y avait pas le choix....

20 Janvier 2025
  16. Franz Olm a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

20 Janvier 2025
  17. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

C’est un sujet intéressant, mais ça dévie. Faudrait séparer. On dispose aujourd’hui de deux grandes étapes pour construire l’image : la...

19 Janvier 2025
  18. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Portkeys BM5 IV et IV WR : Un vent de modernité pour les moniteurs pros abordables.

Une petite remarque sur la calibration: Il est possible de calibrer n'importe quel moniteur de tournage grâce aux LUT. Il n'y a pas...

18 Janvier 2025
  19. christhise a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Atomos Shinobi (II).

Le FHD sur une dalle de 5", ça donne du 420 pixel par pouces environ. C'est minuscule. La 4K commence à se justifier sur un écran genre...

16 Janvier 2025
  20. Lolive67 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: (néophyte)-Interface audio et Jack 3,5.

Oui: le mieux est de raccorder le Sennheiser au Zoom en XLR des deux cotés. Tu peux enregistrer avec le Sennheiser sur le Zoom et faire...

13 Janvier 2025