Ratings nicolas poisson has received
-
saint kro a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: MSI P65 Gros bugs et Ventilateurs hyperactifs.
Certains sites font du minage de crypto-monnaie à l'insu du lecteur. Notamment parmi les sites warez/streaming vidéo gratuits/partage de...
4 Mai 2020 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...
19 Avril 2020 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.
Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...
18 Avril 2020 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] synthé analogique Yamaha.
Il y a une certaine folie du vintage dans le monde de l'audio. Ca peut prêter à sourire, mais c'est pas totalement débile. Ca suit une...
21 Décembre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Vibration trépied sur scène.
Il se peut que les vibrations transmises par le pied n'aient rien à voir. J'ai utilisé par le passé des caméras Canon HF-M46, et ce sont...
17 Décembre 2019
Page 26 sur 30
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025