module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

Boarf, j'ai 60cm de profondeur et mon 32" me va bien. Mais je suis myope comme une taupe, j'aime bien quand c'est écrit GROS.

4 Juin 2020
  2. Firebird84 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

Ben dans cette vidéo, ils mettent bien ensembles vidéo et photo. Je viens de la regarder, ils répondent à l'essentiel des questions que...

4 Juin 2020
  3. Firebird84 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel écran pour du montage vidéo ?.

J'utilise un AOC Q3279WFD8 (la version à dalle IPS - il existe une VA mais moins conseillée en infographie). C'est un QHD, 2560x1440,...

2 Juin 2020
  4. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji : un X-T4 pour bientôt ?.

Pour les rushes, il suffit de se baser sur le X-T3. En simplifiant, le X-T4 est un X-T3 avec stabilisateur (et aussi une plus grosse...

20 Mai 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Oui, après les autres réglages (balance des blancs, profil de film, ISO, corrections colorimétriques internes...) sont eux totalement...

16 Mai 2020
  6. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

Je n'ai pas le X-T3 mais le petit frère X-T30, qui propose essentiellement la même chose. Je trouve également que là où Fuji fait bien...

15 Mai 2020
  7. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fuji X-T4, boîtier vidéo APS-C polyvalent et abordable.

C'est une remarque un peu curieuse. Les profils sont communs aux modes photo et vidéo. Fuji n'a pas réservé certains modes à la photo et...

15 Mai 2020
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Si c'est la faible profondeur de champ qui est recherchée, un appareil récent avec la même taille de capteur ne changera rien. Ce n'est...

11 Mai 2020
  9. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel reflex pour des court-métrages/séries petit budget ?.

Je ne suis pas sûr de comprendre correctement ta question: le budget de 600 euros vaut-il pour un appareil seul, "compte tenu que tu as...

10 Mai 2020
  10. saint kro a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: MSI P65 Gros bugs et Ventilateurs hyperactifs.

Certains sites font du minage de crypto-monnaie à l'insu du lecteur. Notamment parmi les sites warez/streaming vidéo gratuits/partage de...

4 Mai 2020
  11. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...

19 Avril 2020
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleur micro pour faire du doublage.

Une amie qui fait des voix off en indépendante a longtemps utilisé un AT4033. Quand elle a eu plus de moyens, elle a acheté un autre...

18 Avril 2020
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] synthé analogique Yamaha.

Il y a une certaine folie du vintage dans le monde de l'audio. Ca peut prêter à sourire, mais c'est pas totalement débile. Ca suit une...

21 Décembre 2019
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Vibration trépied sur scène.

Il se peut que les vibrations transmises par le pied n'aient rien à voir. J'ai utilisé par le passé des caméras Canon HF-M46, et ce sont...

17 Décembre 2019