Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Il y a plein de façons de stabiliser une image: - les gimbals - un stabilisateur intégré, dans l'objectif ou sur le capteur - bien...
20 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
A mon sens, c'est au contraire très similaire en photo et en vidéo. Même si c'est simpliste, on peut distinguer d'un coté la photo de...
19 Mars 2021 -
Nico_ici a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
Je ne peux pas répondre aux questions spécifiques au R6, mais il n'existe pas vraiment de règle. - certains boîtiers ont moins de bruit...
19 Mars 2021 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] EOS R6 et ISO.
Je ne peux pas répondre aux questions spécifiques au R6, mais il n'existe pas vraiment de règle. - certains boîtiers ont moins de bruit...
19 Mars 2021 -
Djam93 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Je n'ai pas testé moi même beaucoup de zooms. Tout dépend aussi sur quel critère tu es prêt à lâcher du lest. J'utilise de temps à...
18 Mars 2021 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Tu n’en parles pas, mais j'évoque quelques points quand même. La plupart des zooms « photo » vont avoir pas mal de soucis en vidéo. Rien...
18 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Zoom 35-55 Fuji X / EF.
Tu n’en parles pas, mais j'évoque quelques points quand même. La plupart des zooms « photo » vont avoir pas mal de soucis en vidéo. Rien...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Magie et mathématiques.
Si j'étais psychanalyste, je dirais que le coté farfelu de l'idée, et l'ambiguïté que ça a généré, était un prétexte inconscient dont le...
18 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
Un écran, ça peut avoir vieilli. S'il a été utilisé par un graphiste pro 8h/jour, 5 jours sur 7, pendant 10 ans, je n'y mettrais pas un...
7 Mars 2021 -
paul38 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur la performance d'un ordinateur..
IPS n'est pas une preuve de bonne qualité. J'ai un portable avec une dalle IPS dont le gamut couvre moins de 60% de l’espace sRGB (ou...
2 Mars 2021 -
caraibe a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.
Par exemple: tu prends une photo à main levée. Avec ta focale tu dois prendre au 1/125ème de seconde pour avoir une image nette. Si tu...
2 Mars 2021 -
SanoraMaurel a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Je pense également que tu devrais prendre le temps de mieux découvrir ce monde là. Tu mets sur le même plan des trucs très importants et...
1 Mars 2021 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
1 Mars 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
1 Mars 2021 -
mhr a exprimé "
1 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
1 Mars 2021 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Enceintes pour montage/mixage.
Devialet Phantom... apparemment, c'est super pour se persuader "qu'on en a une très très grosse". Mais l’opération chirurgicale a un prix...
28 Février 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Problème] Resolve n'utilise pas le gpu pour la lecture vidéo.
Une question peut-être naïve: quel est l'intérêt de passer par un programme tiers pour convertir des rushes, alors que Resolve dispose...
27 Février 2021