Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
liltrotro a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Skate : Sony VX1000, ou mieux ?.
J'abonde sur l'idée d'acheter une caméra récente genre action cam. Ne surtout pas chercher une DV antique sur eBay, qui a toutes les...
2 Juillet 2021 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.
Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'une structure associative peut être assujettie à la TVA (et donc la récupérer). Ca arrive...
23 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.
Je ne suis pas expert, mais il me semble qu'une structure associative peut être assujettie à la TVA (et donc la récupérer). Ca arrive...
23 Juin 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
A mon sens, c'est purement une question de choix esthétique. Cacher/montrer, c'est le grand jeu de cet art. On cache/montre avec le...
30 Mai 2021 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Personnellement, "ce dont je suis revenu", c'est de cette idée de tout filmer à f/1.4. Les très grandes ouvertures sont super utiles en...
30 Mai 2021 -
Ruchdy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel objectif 24 ciné pour canon 70D.
Attention, quand on parle de "déformations" avec un très grand angle, il y a deux aspects: 1- les déformations géométriques qui font...
30 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Home cinéma moderne avec vieux matériel ?.
Conseiller est un exercice délicat. Oui, d'un coté, c'est parfois pertinent de pousser à dépenser un peu plus pour avoir mieux. Mais il...
29 Mai 2021 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
J'ai le sentiment aussi qu'en ne regardant que l'objectif, tu risques de payer cher un équipement qui ne va pas vraiment te convenir....
21 Mai 2021 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel objectif pour la vidéo ?.
J'ai le sentiment aussi qu'en ne regardant que l'objectif, tu risques de payer cher un équipement qui ne va pas vraiment te convenir....
21 Mai 2021 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Tirage optique sur camera sony FS7.
Les loueurs proposent ce que les clients demandent... que ce soit ce qu'ils veulent ou ce dont ils se contentent. Avec la fusion (le...
14 Mai 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Tirage optique sur camera sony FS7.
Les loueurs proposent ce que les clients demandent... que ce soit ce qu'ils veulent ou ce dont ils se contentent. Avec la fusion (le...
13 Mai 2021 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Débutant] Stabilisateur utile ? Dans quoi investir ?.
Mon avis, totalement personnel, est que pour la promo d'un petit commerce, on ne va pas chercher le style "clip musical" avec des...
4 Mai 2021 -
Alice_111 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Je reviens sur l'histoire des 10h par jour: attention! D'une part, il y a d'autres limites, hebdomadaires, mensuelles, et ces limites...
22 Avril 2021 -
Alice_111 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
J'ai déjà fait maintes fois de façon tout à fait officielle et déclarée, 3 services de 4h, soit 12h, pour un même employeur sur une...
22 Avril 2021 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
Je ne peux pas te dire plus que ce que j'ai dit: Et ça, c'est avec une GTX1050 et 4Go de VRAM dédiée. Je n'utilise pas vraiment...
19 Avril 2021 -
patflopineau a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Intermittent ou freelance sur une durée courte?.
Je n'ai pas de réponse à toutes tes questions, et je ne connais absolument rien au régime de l'auto-entrepreneur. mais voici quelques...
19 Avril 2021 -
Alcoriza a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: PC portable pour Davinci resolve.
Non, juste le SSD système NVMe de 500Go avec une seule partition. Je l'avais acheté en promo lors du black friday 2018 (100 euros de...
17 Avril 2021 -
alex81 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Meilleure qualité d'entrée du son XLR vers H4N ou XLR adaptateur vers USB-C.
Il peut y avoir une perte de qualité si la conversion de fréquence est faite n'importe comment, même pour passer de 176.4 à 192kHz. Mais...
11 Avril 2021 -
scalpascalpa a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
Il y a aussi des gens qui entendent des différences flagrantes quand ils connaissent le matériel utilisé, et qui se retrouvent incapable...
23 Mars 2021 -
scalpascalpa a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quelle Carte son pour 400-800 euros?.
La MR18 c'est Midas, et c'est une version à peine modifiée de la XR18 de Behringer. Les différences sont infimes, et la plus marquante...
22 Mars 2021