Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...
2 Avril 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...
2 Avril 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Avant d'investir: As-tu réglé la luminosité de l'écran intégré ? Oui, il faut refaire ce réglage selon l'environnement et, oui, c'est...
29 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Avant d'investir: As-tu réglé la luminosité de l'écran intégré ? Oui, il faut refaire ce réglage selon l'environnement et, oui, c'est...
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
28 Mars 2025 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: bruit de manipulation MD21.
Si tu tapotes sur le micro, l'impact génère une onde acoustique, et le micro la capte parce que c'est son job. Ce que j'entends ne me...
27 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
DCI est l'acronyme de Digital Cinema Initiative, un groupe d'experts/sociétés qui publie des specs relatives au cinéma numérique. Plein...
19 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Accus NiMH Panasonic Eneloop pro.
Il faudrait vérifier que cette fonction est fiable. A lire rapidement les forums anglo-saxons, il semble que pas mal de chargeurs...
16 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Premiers pas avec Rode Wireless PRO et Resolve 19.
L'intérêt du mini-jack verrouillable est d'abord d'éviter les faux contacts quand le mini-jack tourne ou bouge dans l'embase. C'est un...
15 Mars 2025 -
mlulu a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...
7 Mars 2025 -
Marina a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
Je ne suis pas expert de l'ACES, mais je crois que tu cumulais deux méthodes : - le color management au niveau du projet - les nœuds...
28 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Objectif le plus net possible.
Je ne sais pas quel ratio d'agrandissement tu souhaites, mais j'ai peur que tu demandes un peu l'impossible, là.
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Je ne comprend pas trop le reproche sur la reconstitution. Je trouve que recréer l'esthétique d'une scène existante est un excellent...
18 Février 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
Je ne comprend pas trop le reproche sur la reconstitution. Je trouve que recréer l'esthétique d'une scène existante est un excellent...
18 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: "Cinématic Films" : vous avez 2 heures ....
18 Février 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Batterie NP-F970 avec sortie USB.
Il existe des 18650 de marques sérieuses (LG, Panasonic) annoncées comme 3500mAh. 6 batteries font bien 10500mAh sous 7.2V. Ca ne prouve...
18 Février 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je l'ai regardé. Il y a des choses intéressantes, mais aussi quelques affirmations un brin péremptoires (ou perpendiculaires). Le plus...
17 Février 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Comment faire matcher 3 caméras dans Davinci Resolve.
17 Février 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
Je ne connais pas ce W19. C'est un cardioïde, il est moins directif que le M88. Surtout, il y a des tonnes et des tonnes de micros...
11 Février 2025 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Micro Tout Terrain ?.
Le Rode NTG5 utilise aussi le principe de polarisation HF. Je ne saurais pas dire s'il est vraiment résistant a l'humidité. Ca reste pas...
10 Février 2025