module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

Il faut quelques précisions. C'est quoi pour toi "pas cher" ? Car c'est très subjectif ! Tu cherches combien d'appareils ? Multicam...

20 Août 2022
  2. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Equivalent GH4 pas cher.

Il faut quelques précisions. C'est quoi pour toi "pas cher" ? Car c'est très subjectif ! Tu cherches combien d'appareils ? Multicam...

19 Août 2022
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

Un premier argument en faveur des batteries "no name", c'est qu'on sait tous que les constructeurs se font concurrence sur les produits...

16 Août 2022
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Explication ISO NATIF BlackMagic.

J'ai du mal à comprendre le lien entre balance des blancs et exposition. En théorie, la balance des blancs peut se faire avec n'importe...

5 Juillet 2022
  5. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] compatibilité des fréquences.

Il n'y a pas à proprement parler de balayage sur un écran LCD. L'état des pixels sont "mis à jour" les uns après les autres, mais ils ne...

8 Juin 2022
  6. JeanmichelP a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Objectif bokeh pour Sony FS5.

Quelques infos générales (peut-être évidentes pour toi, mais je ne sais pas quel est ton niveau de connaissances): De base, bokeh =...

24 Mai 2022
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: proxy ou medias optimisés.

Je monte sur un PC portable avec un I5 8300H, 16Go de RAM, une GTX1050 avec 4Go de VRAM. Grâce aux Proxys, ça fonctionne de façon fluide...

10 Mai 2022
  8. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Les lecteurs auront corrigé d'eux-même dès le premier post: quand Marcello parle de "2 diaphs", c'est une confusion avec "une ouverture...

7 Mai 2022
  9. Marcello34090 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Je ne connais pas. Il y a des tests sur Internet: TTArtisan 17mm F1.4 for Sony E mount test/review on Sony Alpha Blog Sur un micro...

6 Mai 2022
  10. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Recherche objectif 35mm ou 50mm.

Quelques remarques en vrac: J'imagine que tu parles de "35 ou 50mm en équivalent 24x36", donc entre 17 et 25mm en focales réelles. La...

5 Mai 2022
  11. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix...

30 Avril 2022
  12. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix...

30 Avril 2022
  13. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

AliExpress, ça vient directement de Chine. Quasiment tout est transporté par avion, donc en terme de bilan carbone... Mais on y trouve...

30 Avril 2022
  14. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Brancher un micro sur un APN FZ 2000 le quel de ces Sennheiser.

Ca dépend bien sûr de ce que tu veux enregistrer. Si c'est pour des sons d'ambiance, la stéréo peut être utile. Si c'est pour des voix,...

28 Avril 2022
  15. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Les speedbooster permettent de gagner en ouverture maximale, mais le prix à payer est le même que si l'objectif ouvrait plus grand: une...

1 Avril 2022
  16. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

70mm c'est super pour plein de trucs (portrait notamment). L'écrasante majorité des plans de la vidéo que tu as posté au début se...

30 Mars 2022
  17. Marcello34090 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

Les speedbooster sont relativement chers et se justifient surtout si on a toute une collection d'objectifs plein format à adapter à un...

29 Mars 2022
  18. Audrey Noirot a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Avis vétusté : donner ou vendre?.

C'est du Full HD, elle enregistre en progressif 24/25/30 images par seconde, sur carte mémoire standard, dans un format vidéo standard....

20 Mars 2022
  19. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...

19 Mars 2022
  20. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel PC à 600€ pour faire tourner Resolve (éducation).

Au contraire, elle est très peu bridée: il manque la gestion du 10 bit et quelques effets avancés, mais ça ne manquera pas à un...

19 Mars 2022