module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

Histoire de pinailler: Reaper n'est pas gratuit. Si tu souhaites l'utiliser au delà de la période de démo, tu as le devoir moral de...

29 Octobre 2022
  2. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] Quel logiciel pour monter des podcasts? Comment enregistrer le son d'une ITW en visio ?.

Histoire de pinailler: Reaper n'est pas gratuit. Si tu souhaites l'utiliser au delà de la période de démo, tu as le devoir moral de...

29 Octobre 2022
  3. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

Waves est très lourd et insistant coté marketing, en te proposant gentiment des mises à jour vers des versions plus récentes et en...

21 Octobre 2022
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

Waves est très lourd et insistant coté marketing, en te proposant gentiment des mises à jour vers des versions plus récentes et en...

21 Octobre 2022
  5. cv21 a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Aahhh, les plugins !... (Automédication).

20 Octobre 2022
  6. Alcoriza a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

Le fait que ça soit filmé en plein jour n'empêche pas le bruit. Si tu as beaucoup de lumière, tu fermes le diaphragme pour éviter que ça...

16 Octobre 2022
  7. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

En général, il y a une molette qui fait tourner un axe avec un pas de vis intégré et qui déplace le chariot. L'autre est une barre lisse...

14 Octobre 2022
  8. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...

14 Octobre 2022
  9. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Ou tout simplement dans n'importe quel Casto-Merlin. Soit en section déco, soit ceux prévus pour remplacer ceux des fer à repasser (qui...

12 Octobre 2022
  10. Edredonaz a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un...

12 Octobre 2022
  11. Edredonaz a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Je ne sais pas à quel usage tu destines ces projecteurs. Si c'est pour de la déco, le mieux est de changer les douilles pour un truc...

11 Octobre 2022
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...

9 Octobre 2022
  13. KLTER a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais...

7 Octobre 2022
  14. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quel site pour acheter un appareil ?.

7 Octobre 2022
  15. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

La conversion de la stabilisation en diaphs (stops) suit la logique adoptée par beaucoup de constructeurs. Exemple: - tu shootes à main...

5 Octobre 2022
  16. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

La dynamique chute avec la montée en ISO pour 99.9% des APN, vu qu'ils ont un ISO analogique. Néanmoins, il ne faut pas se laisser...

4 Octobre 2022
  17. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

La conversion de la stabilisation en diaphs (stops) suit la logique adoptée par beaucoup de constructeurs. Exemple: - tu shootes à main...

4 Octobre 2022
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

La dynamique chute avec la montée en ISO pour 99.9% des APN, vu qu'ils ont un ISO analogique. Néanmoins, il ne faut pas se laisser...

4 Octobre 2022
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

4 Octobre 2022
  20. patflopineau a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [VotreAvis] 1080/i50 ou une erreur universelle depuis 10 ans ?.

Les erreurs ou approximations de nommage font partie de la vie. Ca n'est pas bien grave du moment qu'on se comprend. Ce sujet est...

3 Octobre 2022