module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nicolas poisson has received

1. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...

Mar 23, 2026 at 12:38 AM
  2. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Color match boitiers identiques compliquée !.

Il me semble que la plupart des filtres ND ont une dominante colorée qui tend à s'accentuer avec la densité. C'est le cas même avec les...

Mar 22, 2026 at 11:15 PM
  3. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Je ne connais pas la Z150, mais les Pictures Profiles (PP) chez Sony ne sont que des espaces mémoire dans lesquels on peut enregistrer...

Mar 10, 2026
  4. AQW333 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Je ne connais pas la Z150, mais les Pictures Profiles (PP) chez Sony ne sont que des espaces mémoire dans lesquels on peut enregistrer...

Mar 10, 2026
  5. AQW333 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...

Mar 4, 2026
  6. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Rigole, rigole... mais il traîne des vidéos sur le net de tournages en soirée avec des projecteurs lasers. Quand le rayon frappe le...

Mar 4, 2026
  7. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.

Mar 3, 2026
  8. sapiens rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

A ma connaissance, non. Mais si tu ne vois pas de pixels défectueux, ça ne sert à rien de lancer cette fonction.

Mar 3, 2026
  9. sapiens rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

D'après ce que j'ai lu: s'il n'est pas possible de ressusciter un pixel défectueux, il est en revanche possible de le détecter...

Mar 3, 2026
  10. Pierre_F rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Des pixels peuvent mourir après la sortie du produit. Faire la carto de temps à autre permet de corriger de nouvelles défaillances. Par...

Mar 2, 2026
  11. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Pixels morts ou quoi d'autre ?.

Ca a corrigé le problème ? Sur les appareils Fuji, cette correction des pixels morts ne marche qu'en photo, pas en vidéo. Je ne sais pas...

Mar 2, 2026
  12. sapiens rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Le support est mort, vive le démat ?.

Les albums photos ou les livres peuvent être consultés sans lecteur spécial. Mais en vidéo, la plupart des supports physiques sont...

Feb 6, 2026
  13. AQW333 rated nicolas poisson's post Dislike in the thread [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.

Les simulations de films n'ont rien de nouveau. Il est déjà possible de voir ce qu'elles font. Une comparaison ici: The ultimate guide...

Nov 23, 2025
  14. Pierre_F rated nicolas poisson's post Dislike in the thread [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.

Ça nous emmène un peu loin de cette Canon, peut-être faudrait-il mettre cette discussion dans un sujet dédié. Je comprends que le dual...

Nov 7, 2025
  15. Pierre_F rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Canon EOS R6 Mark III : la montée en puissance du milieu de gamme.

Le dual ISO de Sony n'est pas purement logiciel. A ma connaissance, c'est une technologie conçue par Aptina dont ils ont récupéré les...

Nov 7, 2025
  16. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...

Oct 26, 2025
  17. JLH 37 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...

Oct 26, 2025
  18. saint kro rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.

Oct 26, 2025
  19. ForbJM rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Filtre limiteur audio seulement sur le bus.

Je n'ai jamais regardé de près la partie audio de Resolve, mais voici quelques généralités: - il y a plusieurs types de limiteurs. Ceux...

Sep 24, 2025
  20. sapiens rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.

Les simulations de films n'ont rien de nouveau. Il est déjà possible de voir ce qu'elles font. Une comparaison ici: The ultimate guide...

Sep 14, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous