Ratings nicolas poisson has received
-
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
Il me semble que les espaces "wide gamut" sont surtout intéressants pour les exports vers différents supports, par exemple cinoche en...
30 Avril 2025, à 09:45 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Les albums photos ou les livres peuvent être consultés sans lecteur spécial. Mais en vidéo, la plupart des supports physiques sont...
27 Avril 2025, à 03:25 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:25 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:17 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...
20 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Resolve 20 béta publique.
Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...
20 Avril 2025 -
Lolive67 a exprimé "
20 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
L'archivage et la mémoire est un vrai sujet. Ce qu'on ne conserve pas aujourd'hui sera impossible à récupérer demain. Mais conserver...
10 Avril 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...
3 Avril 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.
Si on se fie aux specs, le Sennheiser a un bruit de fond marginalement plus faible que le Rode, mais aussi un niveau de sortie un poil...
3 Avril 2025 -
Fred.C a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...
3 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....
Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...
2 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...
2 Avril 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtres neutres utiles ou pas ?.
2 Avril 2025 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Avant d'investir: As-tu réglé la luminosité de l'écran intégré ? Oui, il faut refaire ce réglage selon l'environnement et, oui, c'est...
29 Mars 2025 -
mhr a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
Avant d'investir: As-tu réglé la luminosité de l'écran intégré ? Oui, il faut refaire ce réglage selon l'environnement et, oui, c'est...
28 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.
28 Mars 2025 -
sportcine a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: bruit de manipulation MD21.
Si tu tapotes sur le micro, l'impact génère une onde acoustique, et le micro la capte parce que c'est son job. Ce que j'entends ne me...
27 Mars 2025 -
AQW333 a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Atomos Shinobi GO: un moniteur 5 pouces, lumineux et abordable.
DCI est l'acronyme de Digital Cinema Initiative, un groupe d'experts/sociétés qui publie des specs relatives au cinéma numérique. Plein...
19 Mars 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Accus NiMH Panasonic Eneloop pro.
Il faudrait vérifier que cette fonction est fiable. A lire rapidement les forums anglo-saxons, il semble que pas mal de chargeurs...
16 Mars 2025