Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has received
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...
26 Octobre 2025, à 12:19 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
Plutôt que de jouer les incompris, on peut simplement accepter de voir des specs totalement hors de nos besoins perso, sans pour autant...
26 Octobre 2025, à 11:14 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm X-T30 III : la petite bombe hybride qui vise (presque) juste.
26 Octobre 2025, à 10:52 -
ForbJM a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Filtre limiteur audio seulement sur le bus.
Je n'ai jamais regardé de près la partie audio de Resolve, mais voici quelques généralités: - il y a plusieurs types de limiteurs. Ceux...
24 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [News] Fujifilm GFX Eterna 55 : analyse d'une sortie très attendue.
Les simulations de films n'ont rien de nouveau. Il est déjà possible de voir ce qu'elles font. Une comparaison ici: The ultimate guide...
14 Septembre 2025 -
Video 92 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Time code sur sony alpha 6700 : ne défile pas.
Je mets le TC en Free Run synchronisé sur l'heure réelle. C'est très utile ensuite quand on a des doutes. J'essaie de faire ça avec tous...
12 Septembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Quoi faire de son court métrage ?.
Pas mal de festivals utilisent des sites d'inscriptions tiers: ShortFilmDepot, FestHome, FilmFreeWay, FilmFest... C'est une bonne...
21 Août 2025 -
JB60 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".
Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...
18 Juin 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".
Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...
17 Juin 2025 -
JLG a exprimé "
16 Juin 2025 -
Franz Olm a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...
19 Mai 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...
4 Mai 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
3 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
3 Mai 2025 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.
3 Mai 2025 -
jakin1950 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
Il me semble que les espaces "wide gamut" sont surtout intéressants pour les exports vers différents supports, par exemple cinoche en...
30 Avril 2025 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Le support est mort, vive le démat ?.
Les albums photos ou les livres peuvent être consultés sans lecteur spécial. Mais en vidéo, la plupart des supports physiques sont...
27 Avril 2025 -
caraibe a exprimé "
J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025 -
Publié parMarina 30 Octobre 2024