module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has received

1. JB60 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".

Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...

Jun 18, 2025
  2. jakin1950 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".

Il y a du vrai et du faux dans cette vidéo. Mais ne te laisses pas berner par un énième pro qui se la pète sur Internet en dénonçant un...

Jun 17, 2025
  3. JLG rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread niveau sonore dans YouTube : "stable Volume ".

Jun 16, 2025
  4. Franz Olm rated nicolas poisson's post Dislike in the thread [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...

May 19, 2025
  5. AQW333 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

On précise LUT 3D parce qu’il existe aussi des LUT 1D. Une LUT 1D agit sur chaque couleur séparément. C’est un ensemble de trois...

May 4, 2025
  6. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

May 3, 2025
  7. jakin1950 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

May 3, 2025
  8. bcauchy rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread [Tuto] [ShotCut] Gérer Log et LUT.

May 3, 2025
  9. jakin1950 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.

Il me semble que les espaces "wide gamut" sont surtout intéressants pour les exports vers différents supports, par exemple cinoche en...

Apr 30, 2025
  10. nestaphe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Le support est mort, vive le démat ?.

Les albums photos ou les livres peuvent être consultés sans lecteur spécial. Mais en vidéo, la plupart des supports physiques sont...

Apr 27, 2025
  11. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread La sortie HDMI de la NEX VG10....

Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...

Apr 27, 2025
  12. bcauchy rated nicolas poisson's post Dislike in the thread La sortie HDMI de la NEX VG10....

Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...

Apr 27, 2025
  13. AQW333 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Resolve 20 béta publique.

Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...

Apr 20, 2025
  14. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Resolve 20 béta publique.

Je ne pense pas. Quand tu utilises un outil d'amélioration, de dé-bruitage ou d'étalonnage basé sur l'IA, ce n'est qu'une technologie...

Apr 20, 2025
  15. Lolive67 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Resolve 20 béta publique.

Apr 20, 2025
  16. Fred.C rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

L'archivage et la mémoire est un vrai sujet. Ce qu'on ne conserve pas aujourd'hui sera impossible à récupérer demain. Mais conserver...

Apr 10, 2025
  17. Video 92 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Filtres neutres utiles ou pas ?.

Le filtre ND est surtout utile quand tu veux utiliser une grande ouverture en extérieur. C'est un outil essentiel en fiction. Dans des...

Apr 3, 2025
  18. AQW333 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Tascam FR-AV2 , idéal pour perche + 2HF ?.

Si on se fie aux specs, le Sennheiser a un bruit de fond marginalement plus faible que le Rode, mais aussi un niveau de sortie un poil...

Apr 3, 2025
  19. Fred.C rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

Apr 3, 2025
  20. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Question sur les coulisses de l'Audiovisuel....

Peut-être qu'ils n'ont simplement pas envie de dépenser du temps et de l'argent pour s'occuper d'émissions anciennes alors que ça ne va...

Apr 2, 2025
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous