module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings nicolas poisson has received

1. AQW333 rated nicolas poisson's post Dislike in the thread [News] Sony développe un Rialto 65 pour la VENICE 2 : le 65mm devient modulaire.

Les RIALTO sont des extensions de caméras Venice. Ca ne fonctionne pas seul, c'est forcément relié à la caméra, qui permet de cadrer,...

Jun 9, 2026
  2. sapiens rated nicolas poisson's post Dislike in the thread [News] Sony développe un Rialto 65 pour la VENICE 2 : le 65mm devient modulaire.

Les RIALTO sont des extensions de caméras Venice. Ca ne fonctionne pas seul, c'est forcément relié à la caméra, qui permet de cadrer,...

Jun 8, 2026
  3. homero rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.

Oui mais... peut-être pas... Un conseil répandu chez les pros est d'investir dans des montures Arri PL. Avec leur tirage de 52mm,...

May 21, 2026
  4. Pierre_F rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Cooke AP3 : le Cooke Look anamorphique arrive sur les hybrides.

Oui mais... peut-être pas... Un conseil répandu chez les pros est d'investir dans des montures Arri PL. Avec leur tirage de 52mm,...

May 20, 2026
  5. AQW333 rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread Flux video d'un moniteur à l'autre.

Sa question ne porte pas sur la résolution, mais sur la capacité du premier moniteur à fournir un signal "dé-squeezé" sur sa sortie...

May 12, 2026
  6. yamagata4000 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.

Quand on utilise un appareil photo récent qui capture une image 4K par sur-échantillonnage à partir d'un capteur 24mpx ou plus, et qu'on...

May 8, 2026
  7. JLG rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.

Quand on utilise un appareil photo récent qui capture une image 4K par sur-échantillonnage à partir d'un capteur 24mpx ou plus, et qu'on...

May 7, 2026
  8. Video 92 rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.

May 7, 2026
  9. saint kro rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.

May 7, 2026
  10. homero rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Idée pour récupérer le signal vidéo avant le CAN ?.

May 7, 2026
  11. bcauchy rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [VotreAvis] quel logiciel pour storybord ?.

StoryBoarder est gratuit, et propose deux méthodes de création: par dessin ou par insertion d'éléments 3D prédéfinis. C'est rustique,...

May 3, 2026
  12. homero rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Alternative au Godox AT200BI.

Quel serait le budget ? Les solutions classiques pas chères, ce sont ces kits de petits panneaux LED d'environ 30x30cm qu'on trouve dans...

May 1, 2026
  13. barbara22 rated nicolas poisson's post Dislike in the thread Alternative au Godox AT200BI.

Quel serait le budget ? Les solutions classiques pas chères, ce sont ces kits de petits panneaux LED d'environ 30x30cm qu'on trouve dans...

May 1, 2026
  14. Marina rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Sans compter qu'après un tournage en pellicule, le négatif est numérisé et tout le reste de la chaîne, jusqu'à la projection, se fait en...

Apr 14, 2026
  15. sapiens rated nicolas poisson's post J'aime in the thread [News] Kodak Verita 200D : un nouveau venu pour la pellicule daylight.

Dans la com' de Kodak, ce Verita 200D est associé au tournage de la saison 3 d'Euphoria, pour un budget dépassant 200 millions de...

Apr 14, 2026
  16. nestaphe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...

Apr 10, 2026
  17. caraibe rated nicolas poisson's post J'aime in the thread fonds d'écran windows.

Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...

Apr 9, 2026
  18. bcauchy rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread fonds d'écran windows.

Google Image permet de retrouver des images d'après une image importée. Ca permet souvent de retrouver le lieu. Par exemple, celle...

Apr 9, 2026
  19. mhr rated nicolas poisson's post J'aime in the thread Eclairage conférence cinema.

Tu vas dans la bonne direction: dans ce genre de situation, l'éclairage latéral est la seule solution. Il faut mettre les pieds le plus...

Apr 9, 2026
  20. sapiens rated nicolas poisson's post Dislike in the thread fonds d'écran windows.

Apr 9, 2026
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous