module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings nicolas poisson has given

  1. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] Rachat de Red par Nikon.

    On dirait même l'attitude d'un ex qui avait trompé son premier amour (RED) avec Arri puis ensuite Sony (Venice) et qui par orgueil et le...

    10 Mars 2024
  2. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Télévision : plans de plus en plus courts.

    Plutôt cinquante fois une demi-vérité par seconde :D

    3 Mars 2024
  3. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Meilleure méthode pour traiter les coupures.

    En montage on utilise plutôt COUPE (Cut) entre deux plans (exemple : plan de coupe) , COUPURE est en général utilisé lorsque l'on enlève...

    8 Novembre 2023
  4. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: Profondeur de champ et caméscope.

    (Comme çà @JCD21, la personne et peut-être ta maman ou ta dulcinée que tu voudras "isoler" pourra te dire entre 4 yeux après avoir vu...

    5 Novembre 2022
  5. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de REDoré dans la discussion: [News] La Sony FX30 ou le retour du Super35 chez Sony.

    (Donc, elle n'est plus nue, gros coquin. ... Et j'arrête là les symboles).

    18 Octobre 2022
  6. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

    non godard il detestait tout le monde pas 80%.

    29 Septembre 2022
  7. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.

    un Podar ?

    23 Août 2022
  8. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.

    Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !

    10 Août 2022
  9. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.

    Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !

    29 Janvier 2022
  10. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.

    Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...

    6 Novembre 2021
  11. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.

    Bonjour les z'amis... Je voulais dire, CUT aujourd'hui heureusement on, CUT a la vidéo, CUT Youtube unboxing, CUT alors que c'est tout...

    24 Juillet 2021
  12. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.

    Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...

    26 Juin 2021
  13. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

    Le variant anglais, brésilien, sud-africain, indien ... tous des contrefaçons du chinois d'origine. Un prêté pour un rendu ... pour une...

    2 Juin 2021
  14. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.

    Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)

    2 Juin 2021
  15. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.

    Le vendeur !

    24 Avril 2021
  16. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La peeeerche !.

    [ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...

    18 Avril 2021
  17. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: si pas de SSD.

    Comme dit le proverbe - que je viens d'inventer certes: Les proxys, tu les fait la nuit ! Beru

    15 Avril 2021
  18. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.

    Eh oui, elle s'est bien rendue compte que ce n'était pas un vrai chien !

    12 Décembre 2020
  19. nicolas poisson a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    ca ressemble a une boucherie cubaine, avec la viande en plus

    5 Décembre 2020