module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings nicolas poisson has given

1. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: choix moniteur externe pour sony a6700.

Perso, si j'ai trop à accessoiriser mon matos, c'est qu'il n'est pas adapté d'origine à mes besoins principaux, toutefois on peut à un...

29 Mars 2025
  2. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Faire payer les rushes ?.

Je suis en général d'avis à éviter autant que possible de perdre son temps, son énergie et son argent, et peut-être même sa santé....

4 Novembre 2024
  3. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] SIGMA 28-45 mm T2.0 Prototype Autofocus Cine Lens.

Je pense qu'il y a une confusion entre crantée et crénelée. Les bagues sont crénelées pour une bonne préhension.

21 Septembre 2024
  4. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Lumix S9 : Panasonic sort un hybride full frame ultra compact !.

Ces durées d'enregistrement limitées sont dues à la chauffe de l'appareil qui est importante. C'est une mesure de précaution. Ces...

26 Mai 2024
  5. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: quand en avoir une petite est mieux qu'une grosse.

Crazy Camera Techniques [20 MIN COMPILATION] - YouTube

4 Novembre 2023
  6. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Quand ça change, ça change....

Déjà, ce qu'il y a à considérer comme "vision naturelle" ou non en rapprochement à une distance focale, c'est la similarité avec notre...

11 Mars 2023
  7. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

L'intérêt je l'ai ressenti à plusieurs reprises : - l'utiliser sur smartphone où sur de nombreux modèles seul un canal mono est possible...

12 Février 2023
  8. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: micros mini-jack PIP sur prises XLR.

Ca permet d'équiper un intervenant avec deux micros sur la veste en ayant qu'une seule liaison HF ou filaire.

12 Février 2023
  9. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: objectif vintage pour BMPCC 4k.

mais si tu as des doutes, un filtre au montage te donne au moins la possibilité de ne pas l'utiliser. L'autre , quand il est mis et que...

22 Novembre 2022
  10. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

...et pas mal de temps libre

14 Octobre 2022
  11. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projecteur Cremer prise?.

Achetez deux panneaux LED 30 x 30 cms, placez les à 45° pour les tableaux, ça vous coûtera moins cher que de trouver un générateur pour...

11 Octobre 2022
  12. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.

avec le crop factor minimum (en 6K) , meme un 70mm devrait faire l'affaire. C'est pour ca que j'avais cite le 24-105, ce qui couvre...

27 Septembre 2022
  13. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.

non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...

20 Juin 2022
  14. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.

Bonjour, j'ai une autre idée, qui peut paraitre un peu farfelue à certains, mais pourquoi ne pas s'affilier à un club de cinéma et...

14 Décembre 2021
  15. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.

Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...

2 Octobre 2021
  16. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.

Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...

23 Août 2021
  17. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.

Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...

28 Février 2021
  18. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

18 Novembre 2020
  19. nicolas poisson a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Config ordinateur portable montage vidéo et mao.

OUI, il faut travailler avec un écran secondaire, beaucoup plus grand Olivier

17 Juin 2020