Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings nicolas poisson has given
-
nicolas poisson a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel objectif pour BlackMagic pocket 6K pro ?.
avec le crop factor minimum (en 6K) , meme un 70mm devrait faire l'affaire. C'est pour ca que j'avais cite le 24-105, ce qui couvre...
27 Septembre 2022 -
Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] niveau d'enregistrement audio.
un Podar ?
23 Août 2022 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Quelle sous marque choisir pour batteries pour Sony A7 II ?.
Des batteries fichées S , j'espère qu'elles n'explosent pas !
10 Août 2022 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Est ce qu'une lentille de 5000$ est 10X plus piquée que celle à 500$.
non il y a peu de chance, puisqu'en general la nature a plutot une echelle logarithmique. de toute facon le prix ne reflete en rien la...
20 Juin 2022 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Tascam DR-70D qui click.
Sûrement même que c'est un robot qui te cause quand tu prends le chou au S.A.V. !
29 Janvier 2022 -
Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Le son en fiction cinématographique amateur ?.
Avec de tels fichiers comme ça envoyés et sans plus d'information, difficile de répondre autrement que par des questions... Sur...
14 Janvier 2022 -
J'aime" à propos du message de Pickup2 dans la discussion: Quelle caméra pour court-métrage à 2000 euros max.
Bonjour, j'ai une autre idée, qui peut paraitre un peu farfelue à certains, mais pourquoi ne pas s'affilier à un club de cinéma et...
14 Décembre 2021 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: AFC - Entretien avec le chef électricien Jim Planette.
Même sans verre de contraste, ni oscillo, une ou deux cellules (en film) etc ... En doc, on arrive sur le lieu de tournage : Qu'est ce...
6 Novembre 2021 -
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [News] Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture.
Voici quelques nouvelles concernant ces optiques. Grâce au Repaire, que je remercie :good:, j'ai eu le 25mm en monture M4/3 en test cet...
23 Octobre 2021 -
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Du nouveau chez Fujifilm : X-T30 II, support BRAW et nouvelles optiques X et GFX.
Pour ceux qui veulent bien comprendre ce qu'est le raw, comment cela fonctionne et la particularité de certains formats raw vidéo qui...
2 Octobre 2021 -
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Quel appareil pour de la fiction cinématographique amateur ?.
Ce n'est pas tout à fait exact. La profondeur de champ dépend certes de la taille du capteur, mais aussi de l'ouverture de l'optique et...
23 Août 2021 -
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Téléshopping: camescope 90s.
Bonjour les z'amis... Je voulais dire, CUT aujourd'hui heureusement on, CUT a la vidéo, CUT Youtube unboxing, CUT alors que c'est tout...
24 Juillet 2021 -
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Budget pour créer asso de production audio vidéo.
Çà me rappelle le client qui voulait faire 10 films, je lui fait un devis et il me demande une réduction pour le premier, je lui répond...
26 Juin 2021 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Le variant anglais, brésilien, sud-africain, indien ... tous des contrefaçons du chinois d'origine. Un prêté pour un rendu ... pour une...
2 Juin 2021 -
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [News] Nouveautés Lumix : GH5 mark II en approche, et futur GH6.
Le déclencheur est-il positionné à gauche de l'appareil ? :-)
2 Juin 2021 -
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Calculer gélatine en mired et choix de lampe.
Le vendeur !
24 Avril 2021 -
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: La peeeerche !.
[ATTACH] Je ne résiste pas à cette image toute fraîche d'une interview BFM sur un événement récent. Le gars de M6, visiblement n'arrive...
18 Avril 2021 -
Amusant" à propos du message de Beru dans la discussion: si pas de SSD.
Comme dit le proverbe - que je viens d'inventer certes: Les proxys, tu les fait la nuit ! Beru
15 Avril 2021 -
J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Caméra pour faire de la fiction.
Bonjour, ta demande est un peu incohérente selon moi, ou tu mélanges plusieurs choses Tu veux du full frame en 422 12 bits tout ça pour...
28 Février 2021 -
Merci" à propos du message de GRG dans la discussion: Full Frame vs Super 35.
Plus exactement, Alexa 65 vs Alexa Mini : [MEDIA] Je trouve que c'est un travail remarquable, qui a le mérite de bien tordre le cou à...
4 Février 2021